Comment entreprendre la partie intime
Fermé
yoyo312
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
22 févr. 2009 à 22:43
liliane - 11 janv. 2011 à 20:07
liliane - 11 janv. 2011 à 20:07
A voir également:
- Crème dépilatoire partie intime femme avis
- Comment s'épiler les parties intimes femme - Meilleures réponses
- Creme depilatoire parties intimes femme - Meilleures réponses
- Gomme depilatoire avis - Accueil - Epilation
- Odeur de poisson partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Gros bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Éconazole poudre partie intime - Accueil - Principes et substances actives
- Partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour, je me suis épilée la partie intime il y a 4 jours car je suis allé chez mon copain.
Le seul problème est que je le revoit demain et que ca a commencé a repousser. Et je ne peux pas re-raser au rasoir par dessus car cela me fait mal et m irrite la peau. Lorsque mes poils commencent a reppousser, des petites rougeurs se forment sur la peau de mon vagin sur le haut. Et je ne supporte pas de faire l'amour dans ces conditions. Je voudrais donc m epiler a la crème depilatoire sachant que mes poils commencent a repousser. Je n'ai pas la peau vraiment sensible. J'aimerai savoir si cela marche et si c'est une bonne idée ? Merci de vite me repondre
Le seul problème est que je le revoit demain et que ca a commencé a repousser. Et je ne peux pas re-raser au rasoir par dessus car cela me fait mal et m irrite la peau. Lorsque mes poils commencent a reppousser, des petites rougeurs se forment sur la peau de mon vagin sur le haut. Et je ne supporte pas de faire l'amour dans ces conditions. Je voudrais donc m epiler a la crème depilatoire sachant que mes poils commencent a repousser. Je n'ai pas la peau vraiment sensible. J'aimerai savoir si cela marche et si c'est une bonne idée ? Merci de vite me repondre