Estomac gonfle et enceinte

Signaler
-
 yaelle83 -
Bonjour,
depuis 48h je souffre enormèment de l'estomac... Je n'ai pas de brulures mais une douleur pemanente sous le sternum qui s'etend sous les cotes de chaque coté... J'ai toujours soif et j'ai faim mais dès que je mange la douleur devient quasi insupportable et je suis forcée de me coucher aux trois quart sur le ventre pour soulager un peu. Je suis enceinte de 5 mois c'est mon troisième enfant et je n'ai amais connu ce genre de soucis... Quelqu'un peut il m'eclairer?
merci d'avance

4 réponses

Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
850
Bonjour
Et ton transit est -il normal ???
;o)
Il ne l'étais pas jusqu'à il y a trois jours (je souffrais de diarrhées importantes depuis le debut de ma grossesse) mais maintenant il est tout ce qu'il y a de plus normal, c'est bien la seule chose qui va!
Je commence à être très inquiète car c'est vraiment très douloureux je n'ose plus rien manger tllement c me fait mal et outre le fait que j'ai faim, j'aimerais trouver une soution pour me soulager avant que mon bébé ne patisse de cet état de fait...
merci d'avoir pris le temps de me lire
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
850
Il me semble que la coincidence entre ralentissement de ton transit il y a trois jours et douleurs gastriques depuis deux jours me semble suspecte .....
Essaie de manger en petites quantites ou des choses liquides ...
Et va consulter ton medecin demain ...
Bonne continuation ...
;o)
bonjour, je voudrais savoir si vous aviez trouver une solution pour cet estomac douleureux quand vous etiez enceinte? J'ai les même douleurs et sa devient insupportable après manger..
Bonjour, j'ai effectivement trouvé ce que c'était en courant aux urgences à 4h du matin une nuit, une semaine de douleurs atroces a fini par me decider... Je ne vous souhaite pas d'avoir la même chose que moi, pour ma part, c'était une hepatite medicamenteuse car mon corps n'a pas supporté les antibio donnés par le medecin pour lutter contre une bronchite.... Donc ca n'était pas l'estomac mais le foie... Pour les douleurs gastriques je prenais du gavisconell, mais en general, si ce sont des brulures d'estomacs que vous avez, il n'y a pas gran chose à faire... A part reconnaitre les aliments qui vous en donne le plus pour les eviter, en general c'est trop gras trop sucre trop acide.... gere, miel, hamburger, frites etc...
bon courage....