Subtance bizard
choupidou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
choupidou Messages postés 15 Statut Membre -
choupidou Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 11 ans le problème c'est qu'il y a un produit bizard dans ma "biloute" (plutot blanc un peu transparent) ... et comme j'y connais rien a ce sujet je voudrait savoir ce que c'est ... et me dire ci cela et grave
a+
j'ai 11 ans le problème c'est qu'il y a un produit bizard dans ma "biloute" (plutot blanc un peu transparent) ... et comme j'y connais rien a ce sujet je voudrait savoir ce que c'est ... et me dire ci cela et grave
a+
A voir également:
- Subtance bizard
- Subtance dans le sperme qui provoque accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Liquide bizard qui sort de la raie des fesses - Forum Symptômes et maladies courantes
10 réponses
Ne t'en fait pas c'est normale a un certain age toute les filles attrape ce genre de chose sa s'appelle les pertes blanche c'est quand tes hormones commencent a fonctionner sa annonce que tu va bientot avoir tes regles mes ne t'en fait pas par apres c'est une chose qui viendra souvent et c'est tous a fait normale chez une fille
bientot sa peu etre quelque semaines comme sa peut etre dans quelque mois tous cela depend de la personne . bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mci pour toute tes réponse mais es que ta une idée pour en parler a ma mère ( j'ai pas de cousine et j'ai un frere ) ?
bonjour choupidou.ce que tu as a faire c'est d'appeler maman des que tu constate que t'as ces pertes blanches dans ta biloute et le lui montrer.maman d'expliqueras mieux ce que c'est et te diras comment faire si tes regles commencent.n'aies pas peur car c'est tout a fait normal cela arrive a toutes les filles.bisu