Yeux qui font un bruits bizard

Luluche12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours depuis un petit moment j'ai mal à l oeil gauche et sa a arrêter mais la j'ai l oeil qui fait comme un bruit de plastique mâcher et ces dérangeant et defois je croie l entendre craquer s il vous plait aider moi
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 280

De rien :)
2
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 280

Bonjour
Merci de ne pas multiplier les posts
Attend ton RDV chez le médecin début septembre et si vraiment ça te gêne je te conseille d'en parler avec tes parents
0
Luluche12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai rendez-vous avec mon docteur le 8 septembre et mes parent disent que ces le stress mais je ne vois pas en quoi je suis stresser
0

Tu l'a dit toi même dans ton premier message
Écoute tes parents ils sont de bon conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luluche12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer de plus i poncer pour que sa puisse aller mieu
0