Transfert embryons
chacha
-
noellane 972 -
noellane 972 -
Bonjour,
j ai fai un trnsfert embryons ya 8jles premier jour javai tre mal o ventre ca me tirer jai des douleurs au ovaire kom si ke jetai en periode ovulation mai sein mon fai tre mal et depui hier plu rien jai des brulure d estomac tre forte ki m empeche de dormir mai je pense ke tou ca c les medoc je pren 40mg de cortancyl c un medoc pour eviter les fausse couche j essaye di croire jai 30an et je sui a ma 10fiv et jai u 2 grossesse 1ERE je lai perdu a 4moi il avai des malfomation et le deuxieme dans la trompe pa de chance mai la kan jai u mon transfert de 2 embryons au lieu de me les metre au bou de 2j on na atendu 5jour pour voir si il evoluer bien mon gygy ma di ke si les embryon tener pa c ke cetai mon uterus ki ne les laisser pa saccrocher je sui en stress mai je souhaite ce malheur a personne c tlmen dur de vivre une histoire kom ca surtou kan ya pa resulta mai traitmen ce passe tre bien et j obtien beaucou d embryons max 17 et min 13 mai cete foi si jen nai u ke 2 de parfai et ca ma fai peur je me sui di ke c peu etre a cause de mon age bref tou ca pour dire ke ca fai des anne ke je fai ca toujour les meme symptomes je souhaite a toute les femmes ki desire un enfants un gro ++++++++++++++++++++++++++++++++ ke dieu vou aide mai si ya une personne dan mon cas me repondre merci a bientot
j ai fai un trnsfert embryons ya 8jles premier jour javai tre mal o ventre ca me tirer jai des douleurs au ovaire kom si ke jetai en periode ovulation mai sein mon fai tre mal et depui hier plu rien jai des brulure d estomac tre forte ki m empeche de dormir mai je pense ke tou ca c les medoc je pren 40mg de cortancyl c un medoc pour eviter les fausse couche j essaye di croire jai 30an et je sui a ma 10fiv et jai u 2 grossesse 1ERE je lai perdu a 4moi il avai des malfomation et le deuxieme dans la trompe pa de chance mai la kan jai u mon transfert de 2 embryons au lieu de me les metre au bou de 2j on na atendu 5jour pour voir si il evoluer bien mon gygy ma di ke si les embryon tener pa c ke cetai mon uterus ki ne les laisser pa saccrocher je sui en stress mai je souhaite ce malheur a personne c tlmen dur de vivre une histoire kom ca surtou kan ya pa resulta mai traitmen ce passe tre bien et j obtien beaucou d embryons max 17 et min 13 mai cete foi si jen nai u ke 2 de parfai et ca ma fai peur je me sui di ke c peu etre a cause de mon age bref tou ca pour dire ke ca fai des anne ke je fai ca toujour les meme symptomes je souhaite a toute les femmes ki desire un enfants un gro ++++++++++++++++++++++++++++++++ ke dieu vou aide mai si ya une personne dan mon cas me repondre merci a bientot
A voir également:
- Test pipi j4 post transfert blastocyste
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
67 réponses
bonjour,
je suis contente de tomber sur vos messages, ca me rassure un peu, je suis dans le meme cas que vous, j'ai fait un transfert de 2 embryons le ven 26/06/09 et demain j'ai la prise de sang, le probleme c'est qu'hier j'ai eu des pertes roses alors je panique bcp.
je suis contente de tomber sur vos messages, ca me rassure un peu, je suis dans le meme cas que vous, j'ai fait un transfert de 2 embryons le ven 26/06/09 et demain j'ai la prise de sang, le probleme c'est qu'hier j'ai eu des pertes roses alors je panique bcp.
merci yolande pour ton réconfort mais tu c g des douleurs comme si jallais avoir mes règles. g fait mon transfert il ya mnt plus de 7 jours ct le 28 et on es le 10 donc je pense que c fichu pour cette fois ci mais je serai fix" demain
bonjour chacha
je te souhéte une grossesse qui abouti mais surtout ne pas te découragé moi j'ai 43 ANS et j'ai fais 3fiv ISCI et 7transfert un seul a marché j'ai eu un bb mais ce je te conseille de ne pas trop bougé meme les rapport diminué et attendre que sa marche bonne chance
je te souhéte une grossesse qui abouti mais surtout ne pas te découragé moi j'ai 43 ANS et j'ai fais 3fiv ISCI et 7transfert un seul a marché j'ai eu un bb mais ce je te conseille de ne pas trop bougé meme les rapport diminué et attendre que sa marche bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr les filles, moi g eu mon transfert le 28 juin je suis donc a 10j je nai pas eu encore mes règles jespere que c bon signe g ma prise de sang samedi par contre g mal o sein mais seulement o toucher et qq douleur o ventre comme larrivée des règles , g eu un transfert de deux embryons jespere vraiment que sa va marcher pouvez vous me dire si c un bon signe de ne pas avoir eu mes règle? merci de me rpd car jengoisse vraiment
moi aujourdhui je suis a j12, g fait un test pipi qui est ngatif jesuis dégoutée mais bon, jatten quan mm ma prise de sang demain matin g plus tro despoir mais bon
merci yolande je suis décue, mais sa va, je ne perd pas espoir g de la chance davoir un chéri qui me réconforte et qui me donne de la force pour ces dur épreuve. je te souhate plein de bonheur avant ton peti boutchou qui arrive et surtout surtout repose toi ben biso a bientot jespere
je connais ton probleme,moi meme j'ai de la peine aujoud'hui.j'ai fait une prise de sang 12 jours après un transfert de 2 embryons et c'est négatif.on m'a conseillé d'en refaire une dans 2 jours si j'ai pas mes règles.Auparavant j'ai fait 2 fausses couches et une grossesse extra utérine.C'est très dur mais il faut rester positif.j'ai 37ans et plus bcp de temps pour en faire.courage!!
j'ai fais 2 insimination et je suis a ma première FIV
je vous prie de me donner des conseils des choses vecus
merci a vous toutes
je vous prie de me donner des conseils des choses vecus
merci a vous toutes
bonjour Maya, j'espère que tu auras de la chance.les saignements en début de grossesse existent mais effectivement le mieux c'est de voir ton gygy.Tiens nous au courant!! courage.
svp combien peut couter une ICSI en france
et quelles sont les etapes a suivre car je viendrais en france pour un temps limité
et quelles sont les etapes a suivre car je viendrais en france pour un temps limité
bsr maya, je suis vraiment désolée pour toi mais inchallah que sa marchera, merci de mavoir répondu, tu avais mal o ventre aussi? comme si tu allez avoir t règle, par contre moi je né pas de vertige, juste mal o ventre c tt.
tu recommence une fiv quan? in challah quon tombera tt enceinte avec laide de dieu
tu recommence une fiv quan? in challah quon tombera tt enceinte avec laide de dieu
slt mimi tu c les perte de sang sa na veut rein dire atten ta prise de sang , tu sera fixé ne deséspère pas, moi g ma prise de sang samedi matin jengoisse aussi surtout que g mal o ventre peur davoir mes règles et que ce soit foutu, mais bon je te souhaite un grand++++++bon courage tien moi au courant
Bonsoir,
ça fait plaisir de lire des mots sur le transfert. Je suis à J7 après transfert. J'ai mal à l'estomac et quelques crampes passagères mais sinon ça va. C'est mon troisième transfert et j'espère que cette fois-ci se sera positif+++.
Je vous souhaite à toute de réussir et de ne jamais déséspérer si ça ne devait pas fonctionner cette fois-ci!
ça fait plaisir de lire des mots sur le transfert. Je suis à J7 après transfert. J'ai mal à l'estomac et quelques crampes passagères mais sinon ça va. C'est mon troisième transfert et j'espère que cette fois-ci se sera positif+++.
Je vous souhaite à toute de réussir et de ne jamais déséspérer si ça ne devait pas fonctionner cette fois-ci!
slt yolande tu c je croi pas que sa sera bon avec mon test de hier je pense que c fichu mais merci pour ton ptit mot je te tien au courant biz
SASA, je suis désolée pour toi mais ne perds pas espoir,moi j'ai du attendre 4ans avant de tomber enceinte.courage a toi .ca marchera!!!!!!
SASA, oui c'est vrai que l'amour tient une place énorme dans ces épreuves,si tu as la chance d'avoir un homme bien c'est génial.moi c'est pareil ,mon chéri est toujours present pour me soutenir.restez solidaires ensemble et vous finirez par y arriver.gros bisous à toi.ne te décourage pas ,tu verras ,un jour la chance te sourira.courage.
Bonjour Fez, je suis super contente pour toi.Merci pour ton message.Merci même à toutes les filles car il n'est pas facile de parler à notre entourage parfois car ils ne savent pas toujours par quoi on passe pour faire un bébé.Certains m'ont dit "pourquoi tu te contentes pas de l'amour que tu as avec ton homme".Il est vrai que moi,j'ai 2 enfants d'une première union ,ils ont 13 et 10ans , mais l'homme que j'aime aujourd'hui n'a pas d'enfant et souhaite connaitre ce bonheur, apres 4 ans d'attente et de deceptions, c'est un vrai bonheur!!!!.
courage à toutes et je suis toujours là pour vous soutenir .bisous a vous toutes!!!!
courage à toutes et je suis toujours là pour vous soutenir .bisous a vous toutes!!!!
salut les filles
yolandes fez nekita sasa
vous avez disparu donnez moi vos nouvelles comment ca se passe la grossesse a celles qui etaient enceintes et pour les autres est ce qu elles ont refaitent la fiv une deusieme foi
moi j'ai refait ma 2 eme tentative et je suis enceinte de trois semaine j attend la conformation de l echographe le 1 ier fevrier
a bientot tt le monde
yolandes fez nekita sasa
vous avez disparu donnez moi vos nouvelles comment ca se passe la grossesse a celles qui etaient enceintes et pour les autres est ce qu elles ont refaitent la fiv une deusieme foi
moi j'ai refait ma 2 eme tentative et je suis enceinte de trois semaine j attend la conformation de l echographe le 1 ier fevrier
a bientot tt le monde