Injection de menopur 75Iu
Fermé
MAG66
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
Je commence demain ma première injection de menopur 75Iu pour une stimulation simple.
On a fait tout les examens, tout va bien a part ma glaire. La gygy ma dit qu'il me manquer juste un petit coup de pouce pour y arriver donc j'ai une injection à J8, J10 et J12. Esce qu'il y a des resultats satisfaisants avec menopur? J'aimerais que ça marche vite.
Je commence demain ma première injection de menopur 75Iu pour une stimulation simple.
On a fait tout les examens, tout va bien a part ma glaire. La gygy ma dit qu'il me manquer juste un petit coup de pouce pour y arriver donc j'ai une injection à J8, J10 et J12. Esce qu'il y a des resultats satisfaisants avec menopur? J'aimerais que ça marche vite.
A voir également:
- Menopur effets secondaires forum
- Menopur efficacité forum - Meilleures réponses
- Menopur forum - Meilleures réponses
- Menopur effets secondaires - Guide
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Liptruzet effets secondaires forum - Guide
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Coveram effets secondaires forum - Guide
39 réponses
Bonjour les filles,
Ben ça y est j'ai commencé menopu hier soir ! très mal à la tête et ce matin le ventre...En ce qui me concerne c'est mon 3em traitement et iac depuis janvier! Mag tu dis que tu le fais un mois sur deux? dernière fois j avais 4fofo ovaire droit de 16 à 18mm et ovaire gauche 3 de 11 à 19mm alors ils m ont bloqué avec orgalutran et déclenché deux jours après mais ça n a pas marché! Une question avec le menopur vous avez eu des seringues?? j'ai juste eu les solvants et poudre et je n ai pas pu me faire piqure moi meme!!! galère la pharmacie ne donne pas comme ça et pas inscrit sur mon ordo! Bref je recommence parcours du combattant mais je suis vraiment épuisée! vous êtes de ou??? bisous à toutes et courage!!!
Ben ça y est j'ai commencé menopu hier soir ! très mal à la tête et ce matin le ventre...En ce qui me concerne c'est mon 3em traitement et iac depuis janvier! Mag tu dis que tu le fais un mois sur deux? dernière fois j avais 4fofo ovaire droit de 16 à 18mm et ovaire gauche 3 de 11 à 19mm alors ils m ont bloqué avec orgalutran et déclenché deux jours après mais ça n a pas marché! Une question avec le menopur vous avez eu des seringues?? j'ai juste eu les solvants et poudre et je n ai pas pu me faire piqure moi meme!!! galère la pharmacie ne donne pas comme ça et pas inscrit sur mon ordo! Bref je recommence parcours du combattant mais je suis vraiment épuisée! vous êtes de ou??? bisous à toutes et courage!!!
Ne t'inquiètes pas trop pour les effets indésirables ça dépend des personnes pour moi ça va appart que je suis vraiment fatiguée et mal aux ovaires mais sinon ça va. Moi ma gygy m'a de suite mit sous menopur j'ai pas eu d'insemination pour l'instant j'espère que ça va marcher pour nous. bisous
j'ai commencé les injections samedi et hier j'avais l'impression quelles allaient exploser es ce que c'est normal? On ma refait une injection ce matin pour l'instant ça va.
Je veux un bébé à tout prix es ce menopur va m'aider?
Je veux un bébé à tout prix es ce menopur va m'aider?
coucou les filles, j'espère que vous aller bien. Soleil j'espère que tu gardes le moral ils trouveront peut être d'autres produits qui n'ont pas les même molécules. Je sais que c'est dur mais ne perds pas espoir. Tout problème à une solution. Sinon moi j'ai voulu faire un test de grossesse mais j'étais à J18 mais négatif donc pour ce mois ci c'est raté je recommencerais le traitement au mois d' Avril.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les filles,
Je me joins à vous, je sors de chez la gynéco et elle m'a prescrit ménopur de J3 (soit auj) ) J8, ensuite écho + pds à J9.Je commence dc ce soir j'appréhende un peu l'injection, je pense que je vais demander à mon mari de la faire, pdt que je pincerai mon bidon il me piquera, on partagera le boulot, lol.
Avez vous eu des effets secondaires?
Je me joins à vous, je sors de chez la gynéco et elle m'a prescrit ménopur de J3 (soit auj) ) J8, ensuite écho + pds à J9.Je commence dc ce soir j'appréhende un peu l'injection, je pense que je vais demander à mon mari de la faire, pdt que je pincerai mon bidon il me piquera, on partagera le boulot, lol.
Avez vous eu des effets secondaires?
BONJOUR a toutes!
Eh bien je suis comme vous !! sauf que là je viens de faire deux insemination (janvier et fevrier) avec du Gonal F et vu que ça n a pas marché a partir de demain j'ai ménopur! j'ai regardé les effets indésirables j aurais pas du!!j ai un peu peur quand meme surtout que là c'est mon 3em traitement d affilé! apparement on est en meme temps sur traitement menopur ! Bon courage a vous
Eh bien je suis comme vous !! sauf que là je viens de faire deux insemination (janvier et fevrier) avec du Gonal F et vu que ça n a pas marché a partir de demain j'ai ménopur! j'ai regardé les effets indésirables j aurais pas du!!j ai un peu peur quand meme surtout que là c'est mon 3em traitement d affilé! apparement on est en meme temps sur traitement menopur ! Bon courage a vous
coucou virgin ah beh voilà un bon truc au moins tu as pu un peu profiter. moi ça yé maintenant j'attends je me mets au travail tout le weekend est on verra moi c chiant j'ai pas d'éco de contrôle alors je vois pas l'évolution. Et si ça marche pas il faut que attendre le mois d'avril pour recommencer c un mois sur deux ça m'énerve je voudrais tellement qui soit déjà là comme vous toutes mais il faut attendre. Aujourd'hui plein de bouffée de chaleur mon homme c'est effrayer j'étais bouillante. Oui c'est clair il y a des jours ou on est fatiguée d'autres moins.
Borea je peux pas te repondre pour les fofos je sais pas combien comme je disais j'ai pas d'éco alors voilà.
Bon les filles bisous à vous toutes et bon travail......lol........
Borea je peux pas te repondre pour les fofos je sais pas combien comme je disais j'ai pas d'éco alors voilà.
Bon les filles bisous à vous toutes et bon travail......lol........
coucou MAG!
Eh bien je suis dans le sud également!! je vais à nîmes à l hopital! Et pour le menopur ben je peux pas me faire mes piqures car ma gygy m a prescrit que les boites !!! je suis verte! et le premier soir j'ai paniqué car rien pour injecter! je vais mardi faire echo et prise de sang pour décider du déclenchement! les 3 traitements tout de suite c'est vraiment dur ! mon ventre va exploser!
A BIENTOT ET BON COURAGE A TOUTES
Eh bien je suis dans le sud également!! je vais à nîmes à l hopital! Et pour le menopur ben je peux pas me faire mes piqures car ma gygy m a prescrit que les boites !!! je suis verte! et le premier soir j'ai paniqué car rien pour injecter! je vais mardi faire echo et prise de sang pour décider du déclenchement! les 3 traitements tout de suite c'est vraiment dur ! mon ventre va exploser!
A BIENTOT ET BON COURAGE A TOUTES
bonjour je mapel sonali je un problem de glair mon mari desperme je commence mon tretment menopur le 30/05/09 une injec par j le 3j de regle au 10 jour mais ma gynclg et abcente elle revien lundi se ta dir le 12e jour je peur que se soi trop tard pour insimination quecun peu avoir la gentillece de me repondre merci davance
coucou tout le monde je viens vous donner des nouvelles. je n'ai pas eu besoin de faire mes injections du mois d'avril. Je suis enceinte. Je suis super contente ne perdais pas espoir.
moi c'est l'infirmière qui me fait les injections je n'aurais pas le courage de me les faire toutes seules. Sinon pour les effets secondaire je suis très fatiguée et après ma première injection donc samedi, dimanche j'ai eu mal aux ovaires j'avais l'impression qu'elles allaient exploser. Sinon ça va. c'est ton premier traitement?
coucou contente que tes problèmes se soient arrangés nous aussi on se disputent et defois la séparation n'est pas loin mais bon c'est la vie. Avec ce problème c'est pas évident la vie de couple en prends un coup mais bon on a pas le choix on doit passer par là pour faire++. Voilà sinon l'infirmière est venue ce matin est c'était ma dernière injecton maintenant on attends l'ovulation est on verra après je croise les doigts. Si ça ne marche pas ce mois-ci on recommenceras mais moi c'est chaque 2 mois alors je sais pas? Sinon pour ton problème d'infirmière prends eu une autre ou au moins qu'elle t'appelles parce qu'attendre une heure c'est chaud surtout que ça prends deux minutes. Bisous
coucou soleil oui je fais ça un mois sur deux.Moi la gygy m'a donner deux kit avec les seringues, aiguilles et tout le reste. Tu te fais les injections toi même? Sinon je suis du sud de la France et toi?
soleil on est pas très loin moi je suis de Perpignan. Tu m'étonnes la pharmacie aurais pu te donner les seringues quand même. Sinon tu te les fait toute seule?
Coucou les filles!! Ben moi c'est cata! je rentre d une hospitalisation depuis samedi! J'ai fait une très mauvaise reaction MMENOPUR! j etais très mal! ils ont donc cessé traitement de suite et là je vais quand meme faire echo et pds demain pour voir l evolution des follicules! je suis vraiment dégoutée! visiblement j'ai fais une allergie a une molecule du produit! du coup 3em ia je ne sais pas?
J ESP7RE QUE VOUS VOUS AUREZ DE BIEN MEILLEURES NOUVELLES,
J ESP7RE QUE VOUS VOUS AUREZ DE BIEN MEILLEURES NOUVELLES,
Bonjour les filles,
J'ai lu attentivement tous vos message sur les traitements en cours et en particulier sous Ménopur.
Je commence un protocole cours de 7 jours de Ménopur 600 Jours soit 2 injections + 1 de Décapeptyl pr accéder à une ICSI ....Et oui, je suis en toute fin de parcours et heureusement quelque part, je recontre peu de femmes vivant l'ultime traitement possible.
Mon grand âge 36 ans et mes taux me font basculer du mauvais côté ....Je suis depuis une dizaine d'année le nez et le reste de mes organes dans les traitements d'infertiiltés dans différentes régions du Nord au Sud au gré des déménagements professionnels.
heureusement j'ai un pt garçon en parfaite santé de 5 ans.
je souhaîtais avant tout donner un message d'espoir mais aussi essayer de vous envoyer une réflexion ....Comme faire mon pt garçon m'a pris la bagatelle de 5 ans, j'ai souhaîté profiter à fond de cette nouvelle vie, n'ayant pas envie d'un autre bébé dans la foulée, j'ai tardé sachant parfaitement par quoi passer pour agrandir ma famille, j'ai donc laissé passer du temps, et visiblement trop de temps parce qu'aujourd'hui mes chances se sont amoindries à un tel point que je n'aurais pû l'imaginer.
En attendant j'aimerais pouvoir échanger avec vous sur ce quotidien médicamenteux rythmé par les fameuses piqures. (comme vs par souci d'autonomie j'ai opté pr l'autoinjection pas facile de s'y retrouver, mais le fait de limiter à fond le médical m'aide à exorciser la lourdeur du traitement)
Bon courage à celles qui sont en plein dedans ...
J'ai lu attentivement tous vos message sur les traitements en cours et en particulier sous Ménopur.
Je commence un protocole cours de 7 jours de Ménopur 600 Jours soit 2 injections + 1 de Décapeptyl pr accéder à une ICSI ....Et oui, je suis en toute fin de parcours et heureusement quelque part, je recontre peu de femmes vivant l'ultime traitement possible.
Mon grand âge 36 ans et mes taux me font basculer du mauvais côté ....Je suis depuis une dizaine d'année le nez et le reste de mes organes dans les traitements d'infertiiltés dans différentes régions du Nord au Sud au gré des déménagements professionnels.
heureusement j'ai un pt garçon en parfaite santé de 5 ans.
je souhaîtais avant tout donner un message d'espoir mais aussi essayer de vous envoyer une réflexion ....Comme faire mon pt garçon m'a pris la bagatelle de 5 ans, j'ai souhaîté profiter à fond de cette nouvelle vie, n'ayant pas envie d'un autre bébé dans la foulée, j'ai tardé sachant parfaitement par quoi passer pour agrandir ma famille, j'ai donc laissé passer du temps, et visiblement trop de temps parce qu'aujourd'hui mes chances se sont amoindries à un tel point que je n'aurais pû l'imaginer.
En attendant j'aimerais pouvoir échanger avec vous sur ce quotidien médicamenteux rythmé par les fameuses piqures. (comme vs par souci d'autonomie j'ai opté pr l'autoinjection pas facile de s'y retrouver, mais le fait de limiter à fond le médical m'aide à exorciser la lourdeur du traitement)
Bon courage à celles qui sont en plein dedans ...
bsr a vous, moi j'ai fait une FC en 2011 a 5 mois de grossesse, et a ce jour j'attend tjs un + mais rien dc mon gygy ma prescrit menopure, je n'ai pas peur des piqures mais d'après ce que vous dites vous avez des effets secondaires,ca me fait un peu flipper! lol,et avec ce traitement vous avez eu un enfant??? ca me donnerer un peu espoir merci a vous
cc chounn et dolcenera
je veux bien papoter avec toi,
eh oui c'est ma première,je commence avec 50ui de j3 a j8 et echo pds pour voir si jaugmente le produit on verra bien si ca marche,la première fois au bout des 3 cycles avec clomid je sui tomber enceinte jesper que ca fera pareil enfin on croise les doigts,et toi c'est ta première??ta déja des enfants? et ton âge?(si c pas indiscret) moi g 30 ans, et pas encore d'enfants voila a bientot
je veux bien papoter avec toi,
eh oui c'est ma première,je commence avec 50ui de j3 a j8 et echo pds pour voir si jaugmente le produit on verra bien si ca marche,la première fois au bout des 3 cycles avec clomid je sui tomber enceinte jesper que ca fera pareil enfin on croise les doigts,et toi c'est ta première??ta déja des enfants? et ton âge?(si c pas indiscret) moi g 30 ans, et pas encore d'enfants voila a bientot
coucou virgin moi sa va j'ai pas de nausées pour l'instant. Moi j'ai une injection à J8, J10 et J12 et un mois sur deux donc Février, Avril et Juin et après elle m'a dit que si ça marche pas je dois retourner la voire. Je n'ai aucune écho de contrôle. Elle m'a fais une écho avant le traitement donc à J4 si j'ai bien compris j'ai 7 follicules d'un côté et 4 de l'autre. Je dois faire un autre test de Hunher à J12 le matin. Je comprends pas trop certain terme je débute dans le traitement ma gygy m'a seulement dit qu'il manquer peu de chose pour concevoir+ alors je croise les doigts comme tu dis c'est chiant mais bon on va y arriver. J'espère que ça marchera ce mois ci mais j'y crois pas trop. Bon courage à toi aussi et n'hésite pas toi non plus on est dans la même galère autant se remonter le moral mutuellement. Bisous
J'habite la frontière française côté belge, entre Mouscron et Tournai et j'ai besoin moi aussi de Ménopur. Où puis-je en trouver svp ? Le temps m'est compté....
Svp, guidez moi...ma vie en dépend...
Merci :-)
Chris