Bouton sur le pénis

Fermé
le-timide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
- 3 févr. 2009 à 13:08
 warbix - 30 mars 2010 à 18:15
Bonjour, voila j'ai 15 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai des boutons(sur la peau du pénis) avec des poils qui pousse par sessus le bouton . Je n'ai pas encore consulter mon medecin traitant et je voudrais savoir si cela est grave?

15 réponses

le-timide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
13
3 févr. 2009 à 17:10
ok merci pour linfo c'est sympa mais le truc c'est que j'ai peur
67
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:39
Le seul à pouvoir te soigner, c'est le médecin. Il ne faut pas avoir peur, les médecins en voient de toutes les couleurs, tous les jours. Il sont formés pour faire face à toutes les situations. A mon avis, ce que tu as n'est pas grave, et ça partira avec un bon traitement, ne t'inquiète pas.
Bon courage, Jasmine
41
merci mais tu peut me comprendre sa le fait pas quand je vai vouloir avoir des rapport sexuelle elle va dire koi la meuf elle va fliper nn
14
Bonjour, j'ai 15ans et le meme problem que vous a mon avis parce que j'ai plin de ptits bouton sur la peau du sexe apart que j'ai consulter mon médecin (j'ai deja eu des relation sexuel) il ma dit que ces bouton etait des bouton comme sur la peau de mon visage ( a l'adolesence) et qu'il faut que quand il grossise je les pete tout comme sur mon visage brefff avant j'avais peur mtn sa va mieu depuis je suis aller le voir vous devrait faire de meme pe etre qu'il vous aidera autan que moi lol ma mere me disai avant aussi que c'était des petits kiste selement se n'étaia spas sa apré peut etre que vous n'avez pas la meme chose que moi consulter ces la meilleur solution
11
Bonjour

J'ai exactement la même chose que toi j'ai des poil qui pousse sur des petit bouton et j'en 'nest aussi un peu sur le sexe mais pas beacoup j'aimerais savoir si le doc ta donner un truc

Merci de me repondre =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai trop peur pour y aller tu peut me dire sa c passer commen sil te plaitmerci pur t info
6
Et bien il a pris sa comme tout autre problème il la pris bien il ma juste dit quand je lui est dit que j'était plus puceau (j'avais déjà eu des relation sexuel) il ma dit "tu pair pas de temps toi " mais au niveau de mes bouton je lui est dit que j'en avez et il la pris normalement et dit toi bien que quand tu sort du cabinet tu prend une bonne inspiration de soulagement tu sera contente de savoir se que ta et content de savoir que tu n'a pas a t'inquiéter
0
DCI
Messages postés
81147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
35 782 > fatalscript
13 févr. 2009 à 09:05
Bonjour,

Est ce que tu parles comme tu écris, sans respirer ?

Essaies de mettre un peu de ponctuation et de séparer les phrases par une ligne vide, tu seras beaucoup plus compréhensible ! ;o))

0
MERCI POUR tes info mais rasure moi esque sa partira jte remerci pour ta reponse
3
ok m:erci bien jirai quan je serai pres
3
merci pour tous vo conseille
3
jai pareil a se qui parrai c des petit kyste rien de grave moi c la meme jai peur d'aller voir un medecin
2
Désoler mais j'ai écrit vite comme je devez aller en cour j'étais en retard et bj avez lere impatient et il avait besoin d'aide donc .. dsl. Pour les boutons i ma dit que sa ne partirais pas donc... lol mais va le voir,peut-être que nous n'avons pas le même problème n'est pas peur sa t'apportera plus de bien que de mal.
2
le-timide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
13
18 févr. 2009 à 15:54
Bonjour merci beaucoup de vos reponse. Je pense que je vais partir cher le medecin ce week end. Mais quand tu dis que sa ne partira pas sa me fait un peu flipper mais bon ...
2
eh bas sa fait depuis un moment genre 11an et la jai 16an je men inquieter pa jai cru que sa aller passer mai la sais horrible bon pas temp que sa mais sa fait pas beau quan tu a eu un rapport la meuf ta rien dit pour t bouton ou elle la pas vu merci
0
Ben elle a pas vraiment fais attention tu sais quand tes "dans l'action" tu t'en fou un peu lol
0
oui toujour moi re bonjour eh je voulai te demander commen tu la annoncer au medecin lol
0
Lol au début un peu de stress... Et je me suis lancer j'ai dit "par contre j'ai un petit problème. J'ai des petits bouton sur le sexe" ensuite il ma dit ok ben on véra sa après il la regarder et il ma dit le verdict
0
le-timide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
13
3 févr. 2009 à 17:17
bin sa fait plus de 1 ans voir 2 ou meme 3 j'ai pas fait attention mais je pense que je vais prendre un rendévou avec le medecin et le dermatomerci vraiment beaucoup
-1
le-timide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
13
18 févr. 2009 à 15:59
Rebonjour, FOXX je ne sui pas encore aller voir le medecin je lirai vopir surement ce week end mais je voudrais savoir sa fait combien de temp que vous les avez vous les bouton? merci de me repondre
-1