Hémorroïdectomie

MorseFeroce97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 - 7 juil. 2024 à 17:43

Bonjour,

J'ai fait une Milligan Morgan il y a 17 jours sous Rachi 2 grappes de stade 4 avec 4 marisques j'ai eu une sphincteroctomie et une anosplastie 

J'ai été sous acupan perfusé a domicile je vous le conseille fortement c'est genial pratique et analgésique j'avais du tramadol profenid aussi laxatif a gogo 

Selle au bout de 4 jours de l'eau pendant 8 jours j'ai arrêté les laxatifs j'ai jamais eu l'impression d'avoir été opéré jamais j'étais bien juste les effets secondaires de acupan mais voilà 

Les selles une catastrophe mais la depuis 2 jours c'est un enfer j'ai une plaie qui ne cicatrise pas et qui donne du fil a retordre je ne pas m'asseoir alors qu'avant si si 

Je ne prend plus acupan je l'ai eu 14 jours j'ai arrêté suite a une perf qui m'a provoqué un syndrome infectieux grave donc antibiotiques mais ça ça va mieux 

Je suis agent d'entretien je vais reprendre le 20 juillet et c'est très physique 3000m2 a laver aspirer nettoyer descendre monter a temps plein j'ai besoin de cet emploi saisonnier mais vais je y arriver si je souffre le martyr depuis 2 jours 

Rdv post op mardi courage a toutes celles et ceux qui devront passer par la 

N'hésitez pas a demander a votre chirurgien une perfusion a domicile c'est pratique la douleur est bien géré tout est pris en charge par la sécu par 

"Et ma santé" le nom du professionnel ils s'occupe de tout vous n'avez rien a faire ordonnance tout ce sont eux qui font tout pour vous en passant par le chirurgien alors c'est top croyez moi