Ma fille est bien trop grosse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2023 à 18:05
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 17 déc. 2023 à 18:54

Bonjour je m'appelle Lisa et j'ai un problème presque aussi gros que ma fille de 14ans 

Elle est littéralement énorme vraiment cest répugnant à voir.

En tant que femme j'ai toujours rêvé d'avoir une fille très belle que je pourrais pouponner et qui ferais de la danse. Bon ma fille fais de la danse mais bon...ça corpulence rend ses spectacles horrible à regarder tout ce gras la beurk.

Bref je sais depuis toujours qu'elle est grosse mais j'ai eu un électrochoc il y a 2semaines quand on est partie faire du shopping pour lui trouver une robe pour une soirée.

Je savais déjà qu'elle trouverais rien vu son corp immonde mais elle semblait déterminer donc avant d'essayer une robe qui je le savais n'allais pas lui aller j'ai décidé de lui faire comprendre j'ai donc pris 2 tailles en dessous de sa taille habituelle. Et avant de rentrer dans la cabine je lui es dit "ne t'attend à rien vu ton corps tout gras cette robe ne seras jamais faites pour toi tu rentreras jamais dedans" elle a quand même voulu essayer donc je la laisse lenfiler et lorsque elle mappele dans la cabine je rentre et la horreur je n'avais jamais vu rien d'aussi horrible de ma vie un porc dans une robe. Je l'avais pas vu depuis longtemps et elle avais du encore grossir car son Corp entier remplissais cette robe qui semblait vouloir craqué au moindre mouvement ses cuisses tellement grasses gesticulant partout. Je lui demande si elle aime et la elle se retourne pour bien se regarde et je vois que la fermeture ne fermais pas évidement je lui tappe donc le ventre et lui dis "rentre moi sa qu'on rentre ce paquet dans la robe" elle essaye encore et encore mais rien ne va. J'ai donc décidé à ce moment là que ce n'étais plus possible.

J'ai pris la robe quand même et les ramener à la maison. Dans le trajet retour j'ai appelé une copine et lui es raconté la séance d'essayage mais elle semblait convaincu que ma fille avais un problème mais ça m'étonnerai son seule probleme c'est son ventre énorme.

Une fois arrivé je les oblige à ce mettre en culotte et soutif pour la peser et la sacrilège 92 kilos pour 1m76 elle pesais 92 kilos non de dieu elle était bien plus lourde et grosse que moi et la voir en sous vêtement ma désespérer tout cette graisse mon dieu j'ai donc pris ces mesures  : 

Cuisses : 67cm  

Ventre : 92cm  

Répugnant et énorme 

En prenant les mesures de son ventre je voyais qu'elle rentrais son ventre je lui est demandé de le relâcher et la tsunami de gras et de cellulite mon doigt c'est enfoncé dans son ventre cela m'a dégoûté. Je lui es chopé le gras du ventre et les pincé en lui disant "tu vous ça tu vois ça bouge c'est gras c'est répugnant on ne vois que ça tu es grasse tu le comprend" j'ai également pris des photos de son ventre que je vous met à la fin et que j'ai accroche au dessus de la balance afin qu'elle les voient à chaque pesé avant et après chaque repas de la journée.

Le matin j'ai décidé de lui enlevé tout mais je la pèse quand même au réveil puis le midi elle revient à la maison pour maison du fromage blanc 0% avec une carote coupe en morceaux et une demi tomate. Plus de goûté pour miss gras gras mais elle a de la salade et une tranche de blanc de poulet le soir. Évidement sa sœur qui elle est mince continue les même repas de dabitude. 

Cela fais donc 2 semaines mais elle n'a perdu que 7kilos je désespère en voyant encore tout ce gras je voudrais qu'elle descende à 60-55 kilos.

Dois je durcir son régime ou procéder autrement pour qu'elle devienne enfin fine et belle.

1 réponse

joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
Modifié le 18 déc. 2023 à 07:54

Bonjour,

Dans toute cette inondation de mots ce que je trouve horrible et " beurk" c'est la façon dont une mère parle de sa fille.

Je ne crois pas du tout à cette histoire, toutes les semaines on a un troll qui vient déverser ses inepties de poids énorme et filles difformes.


5