Pourquoi décalloter et quand ? (14 ans)

M08 - 7 août 2023 à 19:51
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 août 2023 à 20:54

Bonjour, j'ai 14 ans et j'entends de plus en plus parler de décalotage mais je suis un peu perdu sur ce sujet, j'arrive à le faire sous la douche mais je ne trouve aucune info sur si ça ne se fait qu'à certains moments ou si le penis doit être constamment comme ça, ni même l'utilité de décalotter et si c'est indispensable ou non. Je sais que ma question est un peu floue mais j'aimerais des renseignements sur ce sujet. En résumé, je voudrais savoir quand le faire et pourquoi. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 4 271
7 août 2023 à 20:54

Bonjour,

Pourquoi : Décalotter est important pour deux choses : l'hygiène (pour se laver le gland du pénis) et pour tes futurs rapports sexuels (ça peut être très désagréable et même douloureux de pénétrer quelqu'un sans décalotter).

Quand : au moment de se laver... et quand tu le souhaites. Le pénis n'a pas à rester constamment décalotté.

1