Pourquoi décalloter et quand ? (14 ans)

M08 -  
Energizor Messages postés 22016 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai 14 ans et j'entends de plus en plus parler de décalotage mais je suis un peu perdu sur ce sujet, j'arrive à le faire sous la douche mais je ne trouve aucune info sur si ça ne se fait qu'à certains moments ou si le penis doit être constamment comme ça, ni même l'utilité de décalotter et si c'est indispensable ou non. Je sais que ma question est un peu floue mais j'aimerais des renseignements sur ce sujet. En résumé, je voudrais savoir quand le faire et pourquoi. Merci d'avance.

A voir également:
  • Pourquoi décalloter et quand ? (14 ans)
  • Décalloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
  • Tension 14/8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
  • Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Decalloter - Accueil - Santé de l'homme
  • Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois

1 réponse

Energizor Messages postés 22016 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 473
 

Bonjour,

Pourquoi : Décalotter est important pour deux choses : l'hygiène (pour se laver le gland du pénis) et pour tes futurs rapports sexuels (ça peut être très désagréable et même douloureux de pénétrer quelqu'un sans décalotter).

Quand : au moment de se laver... et quand tu le souhaites. Le pénis n'a pas à rester constamment décalotté.


1