Enceinte, mon conjoint veut que j'avorte
Radinoz Messages postés 13927 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 14 mars 2023 à 12:36
- Mon mari veut que j'avorte
- Mari de nuit et grossesse - Forum Infertilité
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
- Mon mari me détruit moralement - Forum Psychologie
- Comment exciter mon mari - Guide
3 réponses
27 févr. 2023 à 22:20
La décision t’appartient et son attitude est assez effroyable et monstrueuse …c’est inacceptable. Personne n’a le droit de te forcer et encore moins de tenir de tels propos en évoquant le désir de te pousser dans l’escalier
je trouve que cela remet en question votre relation
14 mars 2023 à 12:36
Bonjour
Je sais que le post date... mais si jamais :
Personne ne pourra te dire si c'est mieux une ivg ou une grossesse...
Prend une feuille, fait deux colonnes et écrit d'un côté les pour et de l'autre les contre... Et ensuite compares.
Le plus simple serait de prendre rdv rapidement au planning familial de manière à pouvoir discuter de tout ça avec une personne neutre... Tu as besoin d'être écoutée pour t'aider à mettre les choses à plat.
Il serait bien aussi de prendre rdv avec une assistance sociale pour faire un bilan de ta situation financière et pour voir à quelles aides tu auraient droit si tu décides de poursuivre cette grossesse.
Et quand tu auras toutes les cartes en main tu pourras prendre une décision.
Un avortement est toujours compliqué... Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions, il y en a juste une qui est la moins pire...
-> Adresses planning
;)
28 févr. 2023 à 08:09
Bonjour
certes il à le droit d'exprimer son avis
mais les menaces et la violence sont inacceptables et n’augurent rien de bon pour l'avenir
28 févr. 2023 à 11:37
Je confirme tout à fait