Enceinte apres fiv mais perte marron rouge

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
-
 angelique50 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis tres inquiete j'ai fais un transfert de 2 embryons suite a une fiv le 29 janvier 2009 et 1er prise de sang a j12 avec un taux positif beta hcg de 86 et petites pertes brunes , 2eme prise de sang a j14 dons hier et taux a 205 et pertes marrons / rouge un peu plus mais pas d hemorragie
je stresse au maximum je ne sais pas ce qui arrive en plus mon gygy pas la jusqu a lundi
est ce quelqu un pourrais m aidé svp svp

merci d avance

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
15
oui je suis enceinte et le taux a doublé donc pour l instant grossesse evolutive mais avec le mal de ventre j'ai peur de faire une fausse couche c'est ma 1ere fiv donc je ne sais pas trop comment ca se passe
en tout cas merci pour ta reponse
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
4
Bonjour,
Est tu enceinte? je ne suis pas sur de ma réponse mai j'ai lu plusieur fois que c'est perte pouvait intervenir pendant la grosssesse pendant la période des présumé des règles . mais demande conseil comme memme a quelqu'1 autre car je l'ai seulement lu et courage jusqu'a lundi
bonsoir
en principe il n'y a pas de probléme ça peut arriver au 1er trimestre je te dit bon courage pour la suite