Symptome grossesse pds et test negatif

[Fermé]
Signaler
-
 noo -
Bonjour a toute,
je suis dans le doute et j'ai besoin de conseil et temoignage
j ai enormement de symptome de grossesse, et mes test sont negatif
j ai eu un rapport vers le 10 decembre, j'ai eu mes regle le 18 decembre,
et depuis le 24 decembre jusqu a aujourd hui, j'ai des nausée matinal mal aux sein les odeurs me repugne, migraine... bref tout comme ma 1 ere grossesse,
pour ma fille j'ai senti ma grossesse depuis la 1 ere semaine, et la sa me fai pareil depuis le 24 decembre je me sens enceinte
j ai fai un 1 er test le 6 janvier , negatif , un 2eme le 14 janvier, negatif
je me suis dit c'est psychologique... j'ai un peu attendu et j'ai fai une prise de sang le 28 janvier et le result est de 0!!!
je compremd pas je me sens tres fatigueé j'ai des envie de saumon et noi de coco j'ai pris du ventre des sein et puis j'ai des pertes ( pardon des detail) et puis quand j'ai des rapport je me sens pleine... bref
qu en penssez vous
merci de vos reponses...

10 réponses

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
12
Coucou si ta prise de sang ces révélé négatif ces que tu n'es pas en ceinte !!!
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

puis je être enceinte après un test urinaire négatif et une pds négative?
depuis prés d'un mois j'ai des symptômes bizard ventres très gonflé des aigreurs d'estomac assez important le café du matin qui a de plus en plus de mal a passer ect...sachant que pour ma part je ni est pas penser plus que ca avant ,surtout dans mon metier donc si vous pouvier me renseigner merci d'avance.
je ne suis pas enceinte juste un transite trop long et une légére infection merci
j'espere que ce n'est rien de grave
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
23
En effet si ta prise de sang c'est révéler négatif c'est que tu n'est pas enceinte.

J'ai eu mes dernière règle le 10 décembre j'ai fait une prise de sang le 10 janvier et elle était positif, donc même si tu avait eu une ovulation tardive ton taux bêta hcg aurait été a refaire sous les 48 h si tu avais dépasser le 5 mais comme tu es à 0 c'est que c'est bien négatif. Désoler pour toi.

Ces symptôme c'est tout simplement toi qui te les crée parce que tu es persuader d'être enceinte.
ok merci les fille jsui rassurer quelquepart mais d un autre c'est bizar mes symptome je penssai donc a une grossesse nerveuse... merci encore
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
436 > malo23
oui la pds est fiable a 100% donc tu n'es pas enceinte desolé
>
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

coucou les filles merci pour vos message ca ma rassurer!!! et bonne nouvelle j'ai mes regle!! lol j'ai eu beau tro de stresse ca venai de ca je pense !!
PS : j'ai refais un test pipi clearblue le 14 de ce mois ci qui s'est aussi révélé négatif... mais j'ai peur
bonjour,
je ne peux t'aider j'ai effectivement le s même symptômes mal de ventre horrible,prise de poids alors que je mange peut et faire 4h de cardio par semaines. règles peut abondantes et rouges fossé, pâteux , voir presque rouge marron. j'ai oublié ma pilule environ 2 à 3 fois j'ai fait un teste pipi le premier jour des règles donc il y a 4 à 5 jours.
pourriez vous m'aider sachant que j'ai fait une prise de sang en décembre négatif, je l'ais fais pour des douleur au ventre. taux trop bas.

merci d'avance
coucou coccie

pourrait tu nous donner plus de détails sur les tests que tu as fait, tu dis taux trop faible c'est à dire ? et combien de temps après le rapport à risque les as tu effectués ? etc enfin ce genre d'infos ;)
Pour ma part j'ai refais un examen sanguin négatif (et pas de rapport entre temps donc je crois que cette fois c'est bon, je suis rassurée de ce côté là) mais toujours cette sorte de poing et le ventre gonflé...
> latitepuce
je ne me souviens pas du taux exacte je vais recherché les résultats et te les donnerais.
mes lorsque j'ai faite la pds j'avais juste des maux de ventre situé aux ovaires et intestin découvert infection de colon.
La c'est tout autre chose sa à commencé environ une semaine avant mes règles c'est à dire lundi de la semaine dernière et s'intensifie de jour en jour.
dernier rapport a risque il y a maintenant une semaine et environ 2 jours.

Je suis contente que tu nais aucun soucis mais desolé aussi que tu ne soit pas enceinte celà sera pour une prochaine fois
> coccie
Ah non j'en n'avais pas envie ! Surtout pas étant donné la situation. Cela dit mes symptômes n'ont pas disparus je suis toujours ballonnée mais ce n'est pas vraiment une douleur que je ressens mais plutôt une gêne, un poing, je ne sais pas trop comment le définir, c'est étrange...
Dans ton cas coccie, si ton dernier rapport à risque date d'une semaine seulement je pense qu'il est trop tôt pour un test mais es tu en essais bébé ?
Pour les taux cela dépend des labo il faudrait que tu vérifies sur tes résultats comment interpréter le taux.
Tiens moi au courant et courage ! il faut que je prenne moi aussi mon courage à deux mains et que j'aille chez le médecin, qu'il me prescrive une écho, une prise de sang ou quelque chose.
> latitepuce
je ne suis pas en essaie bébé d'après le médecin ce ne serait pas une grossesse mais c'est bizarre car j'ai le pressentiment d'être enceinte.
il m'a donné quand même une prise de sang.
je te souhaite bon courage pour les echo et pds
> coccie
Du nouveau Coccie ?
Pour ma part j'ai fait une pds pour voir s'il y avait une infection mais ça n'a rien donné, je dois faire une écho aussi mais je me demande si c'est utile vu le résultat de la pds...
bonjour a tous jai22ans 2enfant et depuis quelle que semaine jai des douleur comme quand jetait enseinte et mon docteur ma fait fait le teste sangin 2 fois sa a rien donne ma donne diferant tretement pour des maladi que je suis pas sur davoir mes et quand meme pris pour voir si sa passer mes toujour rien je vais au medecien ce matin il me dit que je doit fait un eco mais jai peur de la fait car je crain un déni de grossesse. c une grosser avec regle et que on ne deteque pas je c pas il on peu savoir avec les teste car je les deja fait plusieur tous negatif jai deja etait cher la geneco et tous il ne trouve rien mais mon col et bas les douleur sasantu et si je suis enseinte se serait de plusieure moi deja je doit fait leco mais si c tros tard je fait quoi moi du que sa fait 5 mois que je demender sette eco pour savoir car je suis mere celibatere et jai c sintome malger la pilule qui ma deja donner 2enfant jai eu 2 grosser non desirait a 17 et 19ans avec la pilule jaime mes fils mais avoir un 3eme qui et pas desire et qui aurait pas de pere sa me dit rien pouver vous me dire si en car de déni de grossesse. les teste sont fiable car je c qui a des faux negatife jen et eu la preve car mon deusieme enfant jai fait 3teste negatif dont un part le sang si sa peu edee dautre personne je les sur suis a une eco car javais perdu du liquide de leaux et du sang au
6 eme mois mais juste que la jai poser la question a une sage femme et au medecien pour savoir si en car de déni de grossesse. on peu se fiet au teste on me repond que oui mais es vraix

Bonsoir les symptomes n'apparaissent pas aussi vite (6 jours après les règles) et l'ovulation es à partir du 14 eme jour en comptant le 1er jour de règle donc c'est impossible que tu soit enceinte
Je voudrais vous poser une question, désolée mais beaucoup vont me trouver naïve (j'ai 16ans) ou je ne sais quoi. Voilà je vous explique tout. Je ne prends pas la pilule. J'ai eu un rapport le 25 octobre dernier (1ère fois), étant une grande stressée de nature j'ai fait un test urinaire à un jour ou deux de retard qui s'est révélé négatif puis j'ai eu des règles très peu abondantes par rapport à d'habitude et foncées. J'ai fait une prise de sang le 13 novembre taux <1 (donc négatif ? on est d'accord) puis j'ai eu mes règles normalement les mois suivants. Mais voilà, depuis une semaine j'ai des douleurs au ventre et suis "ballonnée" et je stresse à mort. Pensez-vous que j'ai fait les tests trop tôt et que je puisse être enceinte malgré tout ? J'ai entendu dire que certaines femmes continuaient à avoir leurs règles durant la grossesse. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci de me répondre et encore désolée si la question vous parait absurde...
Bonsoir c'est à nouveau moi je ne sais pas si quelqu'un passe encore sur ce forum mais je l'espere. voila j'ai encore le ventre gonfle et mal à l'ovaire droit comme un poids pouvez vous me dire si une grossesse peut neanmoins etre possible malgres que j'ai eu mes regles et des tests urinaires negatifs. c'est trop bizarre ce ventre gonfle et ce mal d'ovaire. qu'est ce que ca pourrait etre a part une grossesse franchement ? aidez moi svp !!!
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009

Latitepuce tu ne risque absolument rien. Arrete de stresser tu vas voir tout vas redevenir normal

bonjour !
je te conseille d'aller consulter un gynéco pour te rassurer d'une part qu'il n'y a pas de grossesse, car certes, certaines femmes ont leurs règles au début car en fait elles font une grossesse sous contraception, donc c'est normal ; mais aussi va voir le gygy pour qu'il te fasse au moins une écho et vérifier qu'il n'y ait pas de kyste.
tes douleurs sont peut etre dû à ça ou autre chose !
coucou !!! j'ai eu de fortes douleurs aux ovaires quand j'avais ton age, et apres échographie du gynéco, il s'est révélé que j'avais un kyste. Rien de grave, elle m'a préscrit une pililue très dosée pour rendre mes regles moins fibreuses et décomposer le kyste.
Tu n'a aucun risque pour être enceinte.
bisou
ecouter moi je vous crois car moi aussi j'ai un implan es depuis un moment j'ai aussi des nausais fort fatiguer des envies de fruits rouges tel que des fraises et j'ai des douleurs dans la poitrine des envie de vomir pardon pour l'expression mon ventre qui tir et je sais pas quoi penser car moi aussi mes teste son negatif mais pas encore de prise de sang donc je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir mnt car on ma dit que je ne serais plus avoir d'enfant.de toute facon j'enleve mon implan dans meme pas un mois donc j'aurais des resultat sais peut etre bete a dire d'attendre mais j'ai peut que sa sois dans ma tete et puis qu'on me dise mais non vous n'ete pas enceinte et qu'on me redise que je ne serais plus en avoir sais pas sa mais je n'ai que 21 ans donc je vous comprend je ne sais pas commment vous pourrais ressentir mon message du fait mon age et ce que je vous dit mais moi sa ma fait du bien de vous dire sa et surtout apres ce que vous dite je vous remercie d'avance si vous me repondait et je vous souhaite bqp de bonheur et j'espere que vous ete reellement enceinte car un bebe sa apporte beaucoup de bonheur et de joie dans une vie et moi sais ce qui me fait peur si sais vrai que je pourrai plus en avoir car j'aime enormement les enfant et je pourrais tout donner pour eux meme si ce n'ai pas les mien merci pardon pour ce long message