Jai un peu peur

kko9 - 11 févr. 2009 à 19:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2009 à 19:34
bonjour
jai 12 ans et demi et mon petit ami a 14ans et a deja eu des rapports mais pas moi et je ne suis pa prete mais jai peur qu'il me laisse pour une fille qui elle n'orai pa peur jaimerai savoir ce que je peut faire

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 févr. 2009 à 20:12
Bonsoir

Surtout ne le fais pas
Il est plus intéressé a te depuceler qu'autre chose

++
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 févr. 2009 à 19:34
Bonsoir confidente,

Je pense qu'a ton age tu as peut-être d'autres choses a faire que de te prendre la tête avec ce genre de soucis.

++
1
bonsoir
je crois que c'est normal d'avoir peur 12ans tu es troop jeune et si tu n'es pas prête ton copain devrait te comprendre et attendre que tu le sois. si jamais il te quitte pour une autre fille c'est qu'il n'en valait pas la peine tout simplement et peut être même qu'après l'avoir fait il serait quand parti voir ailleur... Alors un conseil attends d'être prete ne le fais surtout pas pour lui,ou juste pour le garder tu pourras le regretter après.
Biz
0
Bonsoir , Merci pour vos conseils et vos propos ... Pour le moment je ne suis pas prete et il est pret à m'attendre. Le vrai probleme c'est que j'ai peur quil soi infidele !
0
Bonjour si il est infidel ces qu'il nes avec toi que pour le sex a ta place j'atendrai je ne suis pas une fille mais je ses a quel point la verginiter est importante pour les filles (femme en general) ceci dit bonne chance prend les bonne desision et reflechie avant d'agir bisous courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci , j'attendrais le moment venu , mais je ne sais pas toutes les précautions a prendre pour le faire. pour les pillules & tout ...
0