Jai un peu peur
kko9
-
11 févr. 2009 à 19:45
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2009 à 19:34
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2009 à 19:34
A voir également:
- Jai un peu peur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Jai limpression detre enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Jai mal en bas du ventre - Accueil - Douleur
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
11 févr. 2009 à 20:12
11 févr. 2009 à 20:12
Bonsoir
Surtout ne le fais pas
Il est plus intéressé a te depuceler qu'autre chose
++
Surtout ne le fais pas
Il est plus intéressé a te depuceler qu'autre chose
++
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
13 févr. 2009 à 19:34
13 févr. 2009 à 19:34
Bonsoir confidente,
Je pense qu'a ton age tu as peut-être d'autres choses a faire que de te prendre la tête avec ce genre de soucis.
++
Je pense qu'a ton age tu as peut-être d'autres choses a faire que de te prendre la tête avec ce genre de soucis.
++
bonsoir
je crois que c'est normal d'avoir peur 12ans tu es troop jeune et si tu n'es pas prête ton copain devrait te comprendre et attendre que tu le sois. si jamais il te quitte pour une autre fille c'est qu'il n'en valait pas la peine tout simplement et peut être même qu'après l'avoir fait il serait quand parti voir ailleur... Alors un conseil attends d'être prete ne le fais surtout pas pour lui,ou juste pour le garder tu pourras le regretter après.
Biz
je crois que c'est normal d'avoir peur 12ans tu es troop jeune et si tu n'es pas prête ton copain devrait te comprendre et attendre que tu le sois. si jamais il te quitte pour une autre fille c'est qu'il n'en valait pas la peine tout simplement et peut être même qu'après l'avoir fait il serait quand parti voir ailleur... Alors un conseil attends d'être prete ne le fais surtout pas pour lui,ou juste pour le garder tu pourras le regretter après.
Biz
Bonsoir , Merci pour vos conseils et vos propos ... Pour le moment je ne suis pas prete et il est pret à m'attendre. Le vrai probleme c'est que j'ai peur quil soi infidele !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question