Symptôme d'étouffement ,respiration difficile

Katia - 13 juil. 2022 à 16:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2022 à 17:56

Bonjour,

Depuis maintenant quelques temps, j' ai des difficultés à respirer même au repos allongée ou pas, le ressenti est oppressant, je suis une femme de bientôt 50ans, j' ai depuis la naissance de mes 2 enfants il y a 21ans  des varices surtout sur la jambe droite. Elles étaient a peine visibles au départ. . Mais depuis la naissance du second il y a 10ans.  elles ne font alors que grossir. Et depuis quelques mois je vois sur la jambe gauche des veines de plus en plus visibles. Pouvez vous me dire si tout cela peut être lié ?? Ces difficultés à respirer avec ce ressenti d'étouffer ? Avec les varices??? (l' arrière du pied droit est lui aussi touché, plutôt marqué lui aussi par des petites veines bleutées visibles avant les varices de la jambe droite qui forment maintenant comme des boyaux surtout quand je suis debout). Je ne suis pas des plus rassurée. Mercis à toutes celles ou ceux qui pourront m'aider????????

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 juil. 2022 à 16:38

Bonjour katia,

Mais qu'en pense ton médecin ? le cardiologue ?


0

Alors pas très abonnée aux médecins depuis que je suis dans le Var. La vérité je suis dépitée, déçue par beaucoup par leurs services. C' est leurs tiroirs caisses qui sont eux très souvent en service et je trouve pas ça des plus humains???????? et surtout des plus logique!!? Précision tous ceux ou celles qui sont etiquettement médecins ou dans le domaine médical eux se reconnaîtront ????????:-,les autres sont des pros!!!! les meilleurs !!! et je leur tire mon chapeau avec  tous ceux que j'ai????????????.les remercie pour leur application, leurs implications pour ce qu' ils font???????????????? les vrais professionnels de la santé ???????????? sinon des employés pour leurs comptes en banque???????????? excuses Andy????pour répondre alors les cardiologues pas vu 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 juil. 2022 à 17:56

Il serait pourtant intéressant de consulter un cardiologue

NB : La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement  animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.


0