Optimizette et saignements

Marylou - 5 juil. 2022 à 17:20
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2022 à 17:31
Bonjour,

Je viens de finir ma première plaquette d'Optimizette et je vais attaquer la seconde sans interruption, comme indiqué. Auparavant, j'étais sous Leeloo, mais lors de la semaine d'arrêt, les douleurs pendant les saignements étaient trop fortes et insupportables. Ma gynéco m'a donc prescrit Optimizette pour stopper les saignements.

Seulement cela fait un peu plus de deux semaines que j'ai des saignements abondants, des vomissements/nausées, une perte d'appétit et une grosse fatigue.

Dois-je changer de contraception ou cela va-t-il passer ? Je dois avouer que ces symptômes me fatigue et m'handicape dans la vie de tous les jours…
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 5 juil. 2022 à 17:31
Bonjour,

Ce sont des effets indésirables connus qui devraient s'estomper progressivement en trois mois
Mais si cela continue à t'handicaper, il est évident que tu devra revoir ta gynécologue car risque d'anémie
1