Grossesse ou pas?

choupi - 9 févr. 2009 à 23:47
 choupi - 9 févr. 2009 à 23:55
Bonjour les filles
j'ai un retard de regles de presque trois semaines.je vous explique: j'ai arreté de prendre ma pilule 4 jours avant la fin (je sais c'est pas bien) mais c'est parce que j'avais un écoulement mammaire qui était du a la pilule et comme par hasard c'était le mois ou j'avais oublié le plus ma pilule(environ 4 ou 5 oublis).donc le lendemain j'ai eu quelques petits saignements mais presque rien et pas longtemps. la premiere semaine j'avais des tiraillements dans le bas du ventre,la deuxième des nausées toute la journée mais sans vomir.la semaine derniere j'avais mal aux tetons mais maintenant plus rien.par contre j'ai encore des tiraillements dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles comme toutes les semaines mais toujours rien et je me sens comprimé dans mes soutien gorge,j'ai l'impression qu'ils ont grossi mais comme j'ai deja une assez forte poitrine je ne sais pas trop en faite.j'ai fait un test de grossesse mercredi dernier négatif et la je vais faire une prise de sang pour etre sur parce que j'ai toujours été reguliere dans mes regles meme sans la pilule alors je me pose plein de question.
d'apres vous est ce que c'est possible que je sois enceinte malgré le test négatif ou est ce juste un dereglement du aux oublis de la pilule et a l'arret?
merci pour vos reponse en esperant en avoir plein.

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:50
Bonsoir,
Si la pds donne un résultat négatif, alors il y a pas de grossesse.
Par contre bien possible que tu ais un déréglement hormonal, rien que l'écoulement mammaire, il est préférable de consulter.
0
j'ai oublié aussi de préciser que j'ai un ventre super gonflé (on dirait que je suis enceintre de trois mois!!!)et je fume moins alors que d'habitude je fume un paquet et demi par jour.la j'en suis a presque un paquet alors si je suis enceinte ce serait de 3 semaines et demi et je tiens à diminuer ma consommation de cigarette bien sur.
0
oui j'ai été voir le gynéco le mois dernier et j'ai fait une echo mammaire et rien d'anormal mais j'aimerai savoir moi qui ai jamais eu de dereglement au bout de combien de temps mes regles vont revenir alors si c'est du a ca?je fais la prise de sang cette semaine donc je serai fixé mais je suis impatiente et j'espere que ce sera un beau plus.
merci pour ta reponse
0