Suspicions de condylomes

jane098323 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 6 juin 2022 à 12:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juin 2022 à 13:03
bonjour à toutes et à tous, j'ai une question pour vous et j'espère que vous pourrez m'aider !
mercredi, j'ai eu un rapport sexuel qui est devenu très douloureux et désagréable d'un coup et qu'on a du arrêter dans les instants suivants
j'ai remarqué aussi que je n'étais plus du tout lubrifié par la suite et je pense que ça a causé de grosses irritations
j'ai d'abord suspecté une mycose car j'en ressentais tout les symptômes mais en inspectant de plus près la chose j'ai l'impression de voir des petits boules roses sur ma vulve autour de l'entrée et des tout petits points claires à l'intérieur comme des pores de peaux un peu trop dilatés... je ne sais pas si vous voyez.. j'ai donc parcouru l'entièreté des revues gynécologiques et j'arrive à deux suppositions :
- une papillomatose physiologique parce que ça y ressemble majoritairement après quelques comparaisons avec les photos
- des condylomes mais ce n'est jamais aussi poussé que les cas cliniques que je trouve en photos sur internet
j'ai l'impression que ça s'empire depuis mercredi et j'aimerais savoir ce que je dois demander à ma mère
comme rendez-vous pour regarder le soucis attentivement
je précise aussi que j'ai des maux de ventre, envie de faire pipi très souvent, des démangeaisons et brûlures, des pertes blanches bizarres et que la peau est complètement mais complètement rouge écarlate voire un peu violette
j'ai aussi l'impression d'avoir un bleu sur la peau entre l'anus et la vulve car ça en a la pareille couleur en tout cas, c'est possible ?
est-ce qu'en vous montrant une photo certains pourraient m'éclairer ?
est-ce qu'une verrue au doigt peut être responsable de condylomes ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
6 juin 2022 à 13:03
Le seul conseil sérieux est de te faire examiner par ton médecin traitant ou ton gynécologue
0