Boules entre anus et testicules

Radiolino56 - 14 oct. 2021 à 08:24
 Radiolino56 - 14 oct. 2021 à 16:20
Bonjour je ne sais pas ou poster ce sujet... Par hasard, en palpant entre mon anus et ma verge, région périnéale donc? j ai trouvé plusieurs petites boules. On dirait des boules de graisse. Quand je touche la peau je ne les sens pas mais quand je "pince" je les sens. Ce sont des petites boules mais il y en a plusieurs. Elles ont l'air de glisser sous mes doigts. Ne sont pas douloureuses. Je suis assez constipé ces temps ci également. Avant d aller voir un médecin..( pas facile de montrer cette partie là), je voudrais avoir vos avis. Merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
14 oct. 2021 à 08:34
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles.
0
Radiolino56
14 oct. 2021 à 08:38
Oui je me doute. J ai peut être ça depuis longtemps mais comme je ne me tripote jamais cet endroit... J'en ai des petites près de l'anus mais région périnéale et d'autres des deux côtés entre cuisses et scrotum. Enfin je crois. Bon ben je vais aller chez le médecin en espérant que ça ne soit rien car je suis déjà stressé en ce moment. Merci
0