Boules entre anus et testicules

Signaler
-
 Radiolino56 -
Bonjour je ne sais pas ou poster ce sujet... Par hasard, en palpant entre mon anus et ma verge, région périnéale donc? j ai trouvé plusieurs petites boules. On dirait des boules de graisse. Quand je touche la peau je ne les sens pas mais quand je "pince" je les sens. Ce sont des petites boules mais il y en a plusieurs. Elles ont l'air de glisser sous mes doigts. Ne sont pas douloureuses. Je suis assez constipé ces temps ci également. Avant d aller voir un médecin..( pas facile de montrer cette partie là), je voudrais avoir vos avis. Merci

4 réponses

Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
33 076
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles.

Oui je me doute. J ai peut être ça depuis longtemps mais comme je ne me tripote jamais cet endroit... J'en ai des petites près de l'anus mais région périnéale et d'autres des deux côtés entre cuisses et scrotum. Enfin je crois. Bon ben je vais aller chez le médecin en espérant que ça ne soit rien car je suis déjà stressé en ce moment. Merci
Messages postés
78815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
33 076
Reviens nous donner des infos après avoir vu ton médecin.

Le docteur m'a parlé de poils incarnés.en tous cas, rien de grave????
> Radiolino56
Il n'y a pas de points d'interrogation à la fin. Ça devait être un émoticône. Bref, me voilà rassuré
Messages postés
120018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
22 636
Le médecin t'as donc examiné ?
Te rases tu à cet endroit ?

Ah non je ne me rase pas mais je suis assez poilu à cet endroit. Oui il a examiné. J ai sûrement ça depuis longtemps mais comme je n'avais jamais touché cet endroit...
Messages postés
120018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
22 636
OK donc poils incarnés sans rasage et c'est tant mieux
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Merci! J ai lu mais ça parle bcp du rasage. Pourtant je ne rase pas du tout cet endroit. Je suis rassuré c est déjà pas mal.