Hypertension et grossesse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 17 mars 2009 à 09:04
 belova - 18 avril 2010 à 18:49
Bonjour,
Une petite question hier rendez-vous généco qui c'est tres mal passé, disons que ma généco était surement tres fatiguer (ce que je peux comprendre) et a été horrible avec moi en passant un peut ses nerf sur moi comme je lui est poser des question (quelque part je comprens son metier est tres dur c'est normal de perter un cablen surtout que je ne suis as la seul à qui elle l a fait) sur l épisiotomie et sur la périduaral. Bref moi poids ne lui a pas plus j'ai pris 3 kilos par rapport à la dernière visite et elle ma engueler comme c ets pas permi en me disant que c etait honteux que j etait enorme.... Bref le problème etand que ma tension est de 13.9 et que je suis en hypertension elle m as dit de faire tres attention que c'etait dangereux, ok mais elle ne m a pas dit qur quoi je devais faire attention ou quesque je devais modifier dans mon mode de vie. Du coup à prat ne plus manger salé je ne sais pas trop quoi faire de plus?
Auriez vous quelques sugestions?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:07
bonjour Dessanou
eh bien quelle drole de gynecologue...
et tu es bien clémente avec elle tu veux vraiment continuer avec elle?
3
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
17 mars 2009 à 09:17
Non a pitier non je suis deprimer des que je la vois!!! j'ai peur d accoucher avec elle!!! Le pire c'est que c'est dans une clinique!!!!! Du coup je change mais je ne rencontre la nouvelle (d un hoipital dans le 95 ou ils ont tres bonnes réputation) que le 2 Avril je croise les doigt pour que ca se passe bien!!!! Mais malheureusement dans le 95 c'est penurie de généco!!!!! bref je suis pommé et je sais plus quoi faire je suis inquiete pour ma petite puce!!!!
0
Utilisateur anonyme > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
17 mars 2009 à 09:27
dis moi ta gynecologue ce n' est pas la roberta de ccm?
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil roberta
plus serieusement tu peux pas en parler avec la sage femme?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:34
Merci au moin tu m as fait sourire!!! merci beaucoup!!! la sage femme puisque je quitte la clinique je n en n est trouver une que hier et j attend qu elle me rapel. Je compte la relance aujourd h ui
0
Utilisateur anonyme > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
17 mars 2009 à 09:39
et ton accouchement est prevu pour quand?
pour le gyneco fonds en larmes et dis lui qu' elle t' a fait pleuré si tu n' oses pas retorquer cela aura au moins l' avantage de lui faire perdre pied a cette roberta.
avec l' aide de la sage femme cela devrait aller, de plus comme Maydo a dit il n' est pas sur que le gyneco soit la pour l' accouchement.
0