Douleurs Gorge, oreille, mâchoire qui ne passent pas

Fermé
douloureuse34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - Modifié le 1 nov. 2018 à 20:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2019 à 20:54
Bonjour à tous,
je viens là pour vous raconter mon problème et pas pour trouver un diagnostic puisque aucun médecin n'a pour l'instant pu le faire, il y a 2 mois après un épisode de vomissements j'ai eu mal à la gorge (style angine) je ne me suis pas plus inquiétée que ça mais depuis ce jour là cette douleur ne m'a plus quitté, mais elle a évolué . J'ai aujourd'hui mal dans le cou en bas (au dessus de la clavicule) mal sous la mâchoire (en haut du cou) mal dans l'oreille ...c'est tous les jours et quasi permanent comme douleur même si elles changent au cours de la journée (toujours pire le soir) , j'ai consulté mon généraliste plusieurs fois ainsi que 5 Orl (qui m'ont fait des fibroscopies) ils parlent tous de RGO, il y a un mois que je suis sous inexium 40 mais aucune évolution de plus je commence à avoir mal à l'estomac (bizarre sous inexium) ,
j'ai également était voir une stomatologue car j'avais également des brulures dans toute la bouche elle me parle de problème temporaux mandibulaires, j'ai aussi un manque de salive et des douleurs aux cervicales, elle m' a programmé de la kinésithérapie (que je n'ai pas encore attaqué ) plus un traitement pour la salive puis me parle d'une gouttière pour mettre la nuit , j'ai également un IRM des cervicales programmé , je suis allée voir un gastro pour le RGO qui m'a programmé une gastroscopie sous Ag (j'en ai fait une il y a 2 ans et demi ou a part un RGO rien n'avait était décelé.
A oui dernière chose j'ai en bas du cou vers la nuque 4 cm au dessus de la clavicule droite un tout petit kyste ou ganglion vraiment tres dur comme une tête d'épingle à peine .... mon généraliste me dit que ce n'est pas un ganglion que ça on peut s'en trouver partout .... je crois devenir folle !!! oui j'ai peur d'avoir quelque chose de grave mais le plus dramatique pour moi c'est ma souffrance quotidienne depuis 2 mois et cette sensation de pas être prise au sérieux .... il faut se battre pour que l'on vous prescrive des examens ... il faut se battre pour savoir ce que l'on a .... je suis quelqu'un de stressée et j'ai une vie stressante mais là je sent qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond !!! Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et de me répondre ... Aujourd'hui c'est mon seul exutoire par moment je pense à prendre la boite de somnifères pour ne plus avoir cette douleur voilà ou j'en suis .....
A voir également:

4 réponses

Bonjour , avez vous trouver ce que vous aviez ? J ai exactement les même soucis que vous , et je ne suis pas prise au sérieux non plus . J attend de vos nouvelle . Merci
20