Impossible de rentrer plus d'un doight
Bonjour,
Alors je me posais la question je ne ressent pas vraiment de plaisir à me doighter alors je ne le fait que très rarement et j'ai remarqué que je n'arrivais pas à mettre plus d'un doight dans mon vagin est ce normal? Sachant que je vais sur mes 16ans et que je suis encore vierge
Alors je me posais la question je ne ressent pas vraiment de plaisir à me doighter alors je ne le fait que très rarement et j'ai remarqué que je n'arrivais pas à mettre plus d'un doight dans mon vagin est ce normal? Sachant que je vais sur mes 16ans et que je suis encore vierge
A voir également:
- Doighter
- Doight - Guide
- Doight engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Le doight - Guide
- Index doight - Guide
- Petit doight - Guide
3 réponses
Bonjour,
" je ne ressent pas vraiment de plaisir à me doighter "
Donc, ton vagin réagit en ne se relâchant pas et en maintenant un certain degré de contraction. Ce qui peut expliquer l'impossibilité que tu signales.
" je ne ressent pas vraiment de plaisir à me doighter "
Donc, ton vagin réagit en ne se relâchant pas et en maintenant un certain degré de contraction. Ce qui peut expliquer l'impossibilité que tu signales.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2577353-impossible-de-rentrer-plus-d-un-doight#2
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après"
Source ; Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus