Demi prothèse de genou

Josette - 17 juin 2021 à 23:49
 Josette - 17 juil. 2021 à 10:01
Bonjour,
J'ai opéré mon genou droit le 6 mai 2021 et je ne progresse pas vite car j'ai toujours de l'oedème alors que je glace .
Je suis comme dans un étau et du coup je ne plie pas beaucoup ,sans compter les douleurs la nuit ????????
J'ai peur de rester comme ça....
Je vais faire un peu de rééducation en balneo , j'espère que ça ira mieux dans l'eau !
J'ai fait le genou gauche en novembre et je me suis bien remise (même si un peu de douleurs car je le sollicite à nouveau du coup ).
Comme j'ai du mal à marcher Mon dos et mes bras en prennent un coup , c'est le pompom.
Je suis dépitée. C'est usant et long .
Si quelqu'un qui a été comme moi peut me rassurer , merci .
A voir également:

1 réponse

Bonjour, moi aussi prothèse du genou... très douloureux...
Ce qui aide : le vélo d'appartement, toutes les trois heures 1/4 d'heure. Des bonnes chaussures de sport, appuyer avec votre pieds sur un coussin au sol, en position assise, et marcher tranquillement en augmentant la distance petit à petit.... je m'en suis sortie de cette manière et même si je n'ai plus mon genou de mes vingt ans,???? , ça va beaucoup mieux maintenant. Mais dites vous bien que se sera une longue revalidation et qu'il faut compter au moins 1 an 1/2 pour des résultats complets. Passé ce délai, il n'y aura plus de miracles. Bonne chance et de décourage vous pas trop vite.
1
Bonjour madame ,
Merci pour votre réponse.j'ai progressé depuis 1 mois et la piscine m'a fait du bien mais toujours ces douleurs .... 1 an c'est long .....
Cordialement
0