Renseignement

Utilisateur anonyme - Modifié le 28 avril 2021 à 10:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2021 à 11:08
Bonjour,
Suite à l' achat d' une pere de lunette le 26MARS dernier j' ai du retourner chez l' opticien car la monture fournit avec les verres de lunette n' allez pas du tout avec mon visage au moment ou l' opticien à remonter les verres sur la nouvelle monture celui si à casser le verre je suis passer les chercher hier matin maintenant le verre droit présente une rayure qui n' étais pas présente avant que je leur laisse...
de plus je constate que la CMU est intervenue pour un forfait payer entièrement de ma poche...
en téléphonant ce matin ' opticien ma dit de repasser il pourras peut être réparé la rayure à ces dire il ne connais même pas le prix pour changer le verre abimer ..
Quelle action en justice entamé ?
Merci par avance KAZ

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 avril 2021 à 11:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

0