Mes piqûres d'insectes deviennent bleues..
Fermé
Crabii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
21 juil. 2020 à 01:57
DCI Messages postés 88184 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 juin 2023 à 09:46
DCI Messages postés 88184 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 juin 2023 à 09:46
A voir également:
- Piqure qui devient bleu
- Bouton avec bleu autour - Meilleures réponses
- Piqûre insecte hématome bleu - Meilleures réponses
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Piqure aoutat photo - Accueil - Piqûres
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
3 réponses
DCI
Messages postés
88184
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
37 618
21 juil. 2020 à 11:10
21 juil. 2020 à 11:10
Bonjour,
On ne peut écarter quelques troubles circulatoires veineux qui pourraient expliquer ces réactions (ecchymoses apparemment) notamment au niveau des membres inférieurs, mais il, faudrait connaitre le détail de ton traitement pour l'asthme au cas ou un produit serait susceptible de favoriser ce type de réaction cutanée après piqure.
On ne peut écarter quelques troubles circulatoires veineux qui pourraient expliquer ces réactions (ecchymoses apparemment) notamment au niveau des membres inférieurs, mais il, faudrait connaitre le détail de ton traitement pour l'asthme au cas ou un produit serait susceptible de favoriser ce type de réaction cutanée après piqure.
6 oct. 2021 à 16:40
J'ai exactement les même boutons qui deviennent violets après quelques jours après la piqûre. La zone de piqure est la cheville avec environ 5 à 10 boutons par cheville. Cependant ne sachant pas ce que c'est j'ai essayer de laver mes draps, mes chaussures mais rien ne change. Les boutons apparaissent autant le matin, que le soir ou dans l'après-midi. J'ai une allergie à un métal mais je pense pas que c'est ça. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
6 oct. 2021 à 16:45
C'est préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.
Tu peux faire un copier/coller.
La Modération
20 avril 2023 à 21:02
Hello,
Tu es allergique tout simplement.
Ça me fait la même choses a toutes mes piqûres. C'est rouge ça gratte puis ça devient violet et disparaît petit a petit de manière très moche tout en créant des bleus. Rien de grave. Juste allergique. Tu dois trouver le bon antihistaminique qui marche sur toi et n'est pas contre ton asthme. J'ai dû essayé 3 antihistaminiques avant d'en trouver un qui marche "a peu près".
21 avril 2023 à 18:50
Presque 2 ans plus tard ...! ;)
21 avril 2023 à 19:00
Attention à ne pas affirmer ce qui n’est peut être pas un bon conseil
En plus cette discussion date de presque 3 ans