Quand recommencer les essais bébé?

jennifer2103 - 29 janv. 2009 à 11:59
 patchouli - 11 févr. 2009 à 21:11
Bonjour,
Je viens d'avoir un curetage mardi suite a une grossesse arreté depuis 3semaine, j'étais a presque 3 mois de grossesse, et je me demande quand peut on recommencer les essais bébé? car j'ai tres envie d'avoir un bébé et c'est dur d'attendre mais j'ai aussi peur de refaire une fausse couche..
J'espere vraiment pouvoir etre enceinte très vite et que ca fonctionne enfin car c'est vraiment dur une fausse couche..Et je veux tellement un bébé..Je voudrais pas en refaire une..Dois je attendre ou puis je commencer tout de suite?
A voir également:

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
29 janv. 2009 à 12:15
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:52
Bonjour,
Bien la recherche google check it mais y a aussi le gygy qui peut te répondre, suivant le choc de l'uterus et ce qui s'est passé c'est à lui de te répondre.
la réponse peut varier ça peut aller de 1 à 3 mois suivant la raison de la fausse couche, recommencer trop tot risque peut etre de représenter le meme cas.
0
Coucou Jenny,
Il est recommandé d'attendre 3 cycles avant d'envisager une nouvelle grossesse. Je sais que ça peut paraître très long mais c'est préférable si tu ne souhaite pas que cela se renouvelle.
Je te souhaite bon courage et je suis certaine que bientôt tu seras maman et que cette douleur s'atténuera...
0