Je me fais harceler

Lidwey - 7 mars 2021 à 16:26
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 8 mars 2021 à 07:23
Bonjour,
Ça fait deux ans que je me fais harceler psychologiquement a l'ecole genre on fais des montages avec ma tete et on dit que je ressemble a une femme ou que je suis une pute alors que je suis un mec hetero et on me traite de gay sachant que c mal vue ici on me traite de femmelette et une fois on m'as jeté un oeuf sur la tete et quand je m'enerve et que je commence a les insulter ils me disent qu'ils rigolent et moi ça me fait mal tout ça et je vais mal psychologiquement des que j'en parle a mes parents c'est toujours le meme discours "eh bah ne trene plus avec eux" sauf que j'ai pas le choix car tous mes amis (les vrais)trenent avec eux et on habite dans le meme quartier genre vraiment proches et donc je sais plus quoi faire pour eviter ces humiliations
Aidez moi svp?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 9 090
Modifié le 8 mars 2021 à 07:26
Bonjour

En discuter avec un ou une responsable pédagogique dans ton école ou avec un ou une professeur(e) avec qui tu as un bon contact car tu de dois pas accepter ce genre de comportements violents.

Comme tu cites que tu as de vrais amis peut-être en discuter avec eux en tête-à-tête et leur exprimer ce que tu vis suite à ces agressions physiques et psychologiques.

Je ne sais malheureusement pas ce qui existe dans ton pays comme soutien et aide aux victimes de harcèlement à l'école dans ton pays.

J'ai trouvé CECI
0