Oreille bouchée

Julien.F -  
 kevin -
Bonjour,
J'ai l'oreille droite bouchée j'ai tout essayé la seringue avec eau tiede , sauté a cloche , pied manger des chewing gum, l'huile d'olive chauffé , soufflé en me pincant le nez et en fermant la bouche et cerulise mais rien marche alors si vous pouvez m'aider ou avez d'autre secret de grand mere dite les moi s'il vous plait je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 148

Je te conseille un ORL... il pourra quelquechose pour toi et sans risque !

Que là, si c'est un bouchon, tu peux aussi l'enfoncer...

Mais tu peux mettre un peu d'eau quand tu prends ta douche, histoire de ramollir la cire au fur et a mesure
4
Julien.F

mais le probleme est que c'est pas un bouchon
1

Tu as vu un ORL ? Comment peut tu etre sur ? Tu as peut etre une inflammation du tympan... vois un medecin c'est preferable..
1

Je ne sais pas.. c'est possible ! Je pense a une inflammation moi.... Tient moi au courant ça peut être utile !
Ton medecin te prescrira surement quelque chose comme du Polydexa si c'est ça..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien.F

Non je ne suit pas aller voir un ORL mait de toute facon demain je vait cher le medecin

P.S: En ce moment je suit alergique a un Hamster donc je tous et j'ai le nez pris pense tu que sa peut venir de sa?
0
Julien.F

Ok Merci pour tes conseil mais c'est quoi du polydexa "Un pshitt (genre audyspray ) ou pas ?
0

Ce sont des gouttes a mettre, des anti-inflammatoire stériodien (dexomethasone) et des antibiotiques, etc. (selon posologie) deux fois par jours pendant 3 jours et 5 gouttes maximum a chaque fois. Mais c'est prescrit qu'avec ordonnance et l'on comprends ! Il est utilisé que dans certains cas..
0
Julien.F

Ok merci pour tous moi je vais me coucher je te tien o courant demain soir aller bye
0
romain

Pour ma part jai eu l'oreille bouchée pdt 6h et je mettais de l'eau chaude toutes les heures pour ramollir le bouchon... et au bout de 6 heures MIRACLE et soulagement :)
0
kevin

bonjour , j'ai l'oreille droite complétement bouché et cela me tire sur les cervical jai vraiment mal et le docteur ma donné des gouttes pour sa mais toujours rien jai consulté un orl ya 2ans et rien et la jai rdv la semaine prochaine avec un orl encore!!!... solutions??????...
0