Oreille bouchée
Julien.F
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
J'ai l'oreille droite bouchée j'ai tout essayé la seringue avec eau tiede , sauté a cloche , pied manger des chewing gum, l'huile d'olive chauffé , soufflé en me pincant le nez et en fermant la bouche et cerulise mais rien marche alors si vous pouvez m'aider ou avez d'autre secret de grand mere dite les moi s'il vous plait je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'oreille droite bouchée j'ai tout essayé la seringue avec eau tiede , sauté a cloche , pied manger des chewing gum, l'huile d'olive chauffé , soufflé en me pincant le nez et en fermant la bouche et cerulise mais rien marche alors si vous pouvez m'aider ou avez d'autre secret de grand mere dite les moi s'il vous plait je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Polydexa avis
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Polydexa oreille bouchée - Guide
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Oreille bouchée après avion - Accueil - ORL
11 réponses
Je te conseille un ORL... il pourra quelquechose pour toi et sans risque !
Que là, si c'est un bouchon, tu peux aussi l'enfoncer...
Mais tu peux mettre un peu d'eau quand tu prends ta douche, histoire de ramollir la cire au fur et a mesure
Que là, si c'est un bouchon, tu peux aussi l'enfoncer...
Mais tu peux mettre un peu d'eau quand tu prends ta douche, histoire de ramollir la cire au fur et a mesure
Tu as vu un ORL ? Comment peut tu etre sur ? Tu as peut etre une inflammation du tympan... vois un medecin c'est preferable..
Je ne sais pas.. c'est possible ! Je pense a une inflammation moi.... Tient moi au courant ça peut être utile !
Ton medecin te prescrira surement quelque chose comme du Polydexa si c'est ça..
Ton medecin te prescrira surement quelque chose comme du Polydexa si c'est ça..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne suit pas aller voir un ORL mait de toute facon demain je vait cher le medecin
P.S: En ce moment je suit alergique a un Hamster donc je tous et j'ai le nez pris pense tu que sa peut venir de sa?
P.S: En ce moment je suit alergique a un Hamster donc je tous et j'ai le nez pris pense tu que sa peut venir de sa?
Ce sont des gouttes a mettre, des anti-inflammatoire stériodien (dexomethasone) et des antibiotiques, etc. (selon posologie) deux fois par jours pendant 3 jours et 5 gouttes maximum a chaque fois. Mais c'est prescrit qu'avec ordonnance et l'on comprends ! Il est utilisé que dans certains cas..