Merci d avance pr vos reponce

habouza - 28 janv. 2009 à 16:54
 Parlons-en - 28 janv. 2009 à 19:50
Bonjour,
je ss de six mois et depuis mon quatrieme mois j ai une douleurs abdominale qui me ft super mal ,j ai vraiment du mal a passé mes nuits d une traite tellement que ma douleurs me lance,le ft que je prends une gd respiration sa me blocs et me gene beaucoup ,je n arrive meme pls a respirer merci j attend avc impatience une pers qui serai me conseillé merci d avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:02
Bonsoir,
Franchement je n'ai pas tout compris ce que tu as ecris, les abréviations sont incompréhensible.
Donc je suppose que tu es enceinte de 6 mois et que depuis le 4ème mois tu as des douleurs abdominal.
La première question que je me pose, en as-tu parlé à ton médecin, il faut commencer par là, savoir d'où proviennent tes douleurs. Estomac, uterus, ovaire, coeur quel est l'organe qui te pose problème ?
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 159
28 janv. 2009 à 17:03
hello

le medecin il a dit quoi ?

c'est pas des crampes?
moi ca me fait ca des fois. La première fois j'ai vraiment eu peur mais maintenant lorsque je sens que ca arrive je respire tres doucement (ca fait mal) le plus possible ( a faire péter les poumon) et ca passe.

++
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:07
Moi je fais pareil pour les contractions.
0
ok mais jusque mais jusque le dernier mois j aurai mal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je m en doute ! comme c est ma premiere grossesse cela me trotte ds ma tete ! merci
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:41
Normal que tu te poses des questions, c'est tout de même pas toute sa vie qu'on porte un enfant, et ça fait trotter beaucoup de chose dans la tête.
0