A voir également:
- Merci d avance pr vos reponce
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Signes cancer avancé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer / prostate avancé - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Cancer avancé combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer poumon avancé - Accueil - Autres types de cancers
12 réponses
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:02
28 janv. 2009 à 17:02
Bonsoir,
Franchement je n'ai pas tout compris ce que tu as ecris, les abréviations sont incompréhensible.
Donc je suppose que tu es enceinte de 6 mois et que depuis le 4ème mois tu as des douleurs abdominal.
La première question que je me pose, en as-tu parlé à ton médecin, il faut commencer par là, savoir d'où proviennent tes douleurs. Estomac, uterus, ovaire, coeur quel est l'organe qui te pose problème ?
Franchement je n'ai pas tout compris ce que tu as ecris, les abréviations sont incompréhensible.
Donc je suppose que tu es enceinte de 6 mois et que depuis le 4ème mois tu as des douleurs abdominal.
La première question que je me pose, en as-tu parlé à ton médecin, il faut commencer par là, savoir d'où proviennent tes douleurs. Estomac, uterus, ovaire, coeur quel est l'organe qui te pose problème ?
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
28 janv. 2009 à 17:03
28 janv. 2009 à 17:03
hello
le medecin il a dit quoi ?
c'est pas des crampes?
moi ca me fait ca des fois. La première fois j'ai vraiment eu peur mais maintenant lorsque je sens que ca arrive je respire tres doucement (ca fait mal) le plus possible ( a faire péter les poumon) et ca passe.
++
le medecin il a dit quoi ?
c'est pas des crampes?
moi ca me fait ca des fois. La première fois j'ai vraiment eu peur mais maintenant lorsque je sens que ca arrive je respire tres doucement (ca fait mal) le plus possible ( a faire péter les poumon) et ca passe.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:41
28 janv. 2009 à 17:41
Normal que tu te poses des questions, c'est tout de même pas toute sa vie qu'on porte un enfant, et ça fait trotter beaucoup de chose dans la tête.