Es possible d'etre enceinte

Fermé
lili - 28 janv. 2009 à 17:02
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 28 janv. 2009 à 19:37
Bonjour,
sa fait 3 jours que j'ai du liquide marron qui coule je dois avoir mes règles aujourd'hui pour le moment j'ai rien d'habitude avant d'avoir mes regles j'ai des douleures aux seins et j'ai mal aux ovaires et la j'ai rien de tout sa a par que j'ai le ventre qui gargouille beaucoup surtout le matin es possible que je sois enceinte?
A voir également:

1 réponse

Oui ça se peux. Si tu perts du liquide marron étant enceinte ce n'est pas grave si par contre c'est bien rouge c'est plus grave. As tu fais un test? et t'es tu protégé ce mois ci comme il fallait ou non?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:12
Si cette question avait ete posté sur son post précédent 8383 tu aurais su qu'elle tente de faire un enfant depuis un moment.
C'est pour ça que c'est toujours mieux de continuer sur le meme post, sinon ça devient dur de suivre les histoires de tout le monde.
C'est comme si à chaque fois que tu vas consulter ton gygy tu changes de nom, à la longue il en aura marre.
0
je me protège plus depuis un an et demi on voudrais avoir un bb merci de m'avoir répondu
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468 > lili
28 janv. 2009 à 19:37
fais un test
0