Comment perdre du poids rapidement a 13ans

Sakuraz - 12 déc. 2020 à 12:44
 Sakuraz - 12 déc. 2020 à 15:26
Bonjour,
J'ai 13 ans et je pèse plus de 60kilos, et j'ai envie de mincir! Surtout au niveau du ventre, des bras, des joues, et des mollets!! C'est bientôt les vacances et pour la rentrée je voudrais vraiment avoir des bon résultats, ou voir même avant la fin de l'année parceque j'ai envie de me sentir bien dans ma peau, et porter les habits que je veux, c'est vraiment pour moi que je veux mincir car j'arrive plus à m'accepter de toute les manières je ny arrive pas, sil vous plait aider moi!! Donner moi des conseils et si vous avez eteit dans la même situation que moi et que vous avez perdue du poids rapidement, donnez moi vos meilleur conseils sil-vous-plait, ce n'est pas un envie de mincir mais un besoin!! MERCI BEAUCOUP !!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
12 déc. 2020 à 12:54
Bonjour,

On ne sait pas si tu es une fille ? un garçon ? ta taille en cm ?
0
Excuser moi pour les peu d'information que je vous ais donner j'était presser, alors oui je suis une fille je pèse plus de 60 kilos ou je ne sais pas exactement et je fais 1m59 voila merci.
0