Cautérisation des cornet turbinectomie
Shadblaze23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Shadblaze23 Messages postés 4 Statut Membre -
Shadblaze23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai subi une turbinectomie car je ne pouvais ni respirer parle nezni dormir samedi dernier,apres l'operation mon nez s'est debouché mais juste 2 heures apresil s'est rebouché completement et actuellement il l'est encore,se moucher,lavage etc sont inutile,est-ce normal?
J'ai subi une turbinectomie car je ne pouvais ni respirer parle nezni dormir samedi dernier,apres l'operation mon nez s'est debouché mais juste 2 heures apresil s'est rebouché completement et actuellement il l'est encore,se moucher,lavage etc sont inutile,est-ce normal?
A voir également:
- Cautérisation des cornets témoignage
- Cornets nasaux - Accueil - Système respiratoire
- Cautérisation nez avis - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/orl-16">Forum ORL</a>
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Témoignage après arthrodèse cervicale - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/mal-de-dos-hernie-discale-33">Forum Mal de dos</a>