Questions suite à cautérisation
Irisd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
12 sept. 2016 à 17:51
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 15 sept. 2016 à 22:40
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 15 sept. 2016 à 22:40
A voir également:
- Cautérisation nez avis
- Gêne respiratoire après cautérisation nasale pour saignement - Forum ORL
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Couperose nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Végétation nez - Accueil - Opérations
- Anatomie du nez - Guide
1 réponse
Bonjour,
Depuis quelques années j'ai des saignements de nez abondant mais depuis plus d'une semaine la fréquence est beaucoup plus rapproché et avec des caillots (5fois par semaine-pendant 10 à 15 min) je ne sais pas quoi faire, cela peut arrivé n'importe quand (en cours, chez moi, avec mes amies, dehors) ce qui n'est vraiment pas pratique je vérifie toujours que je ne saigne pas du nez. Un conseille pour que cela s'arrête ?
Depuis quelques années j'ai des saignements de nez abondant mais depuis plus d'une semaine la fréquence est beaucoup plus rapproché et avec des caillots (5fois par semaine-pendant 10 à 15 min) je ne sais pas quoi faire, cela peut arrivé n'importe quand (en cours, chez moi, avec mes amies, dehors) ce qui n'est vraiment pas pratique je vérifie toujours que je ne saigne pas du nez. Un conseille pour que cela s'arrête ?
15 sept. 2016 à 22:40
Merci de créer ta question personnelle et de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo.
On ne répond qu'à l'auteur de la discussion initiale
La modération