Questions suite à cautérisation

Irisd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 17:51
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 15 sept. 2016 à 22:40
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai été sujette à d'importants saignements de nez (pendant une quarantaine de minutes à chaque fois avec un debit très important)
La perte de sang m'a cause une anémie, et je suis allée chez l'ORL pour me faire prescrire un traitement et me faire cautériser.
La cautérisation a eu lieu il y a 3 jours et, aujourdhui, j'ai remarqué du sang dans mes deux narines. Il ne coule pas, mais quand je tamponne les parois avec un mouchoir, il y a du sang, et je peux d'ailleurs le voir quand je regarde dans un miroir. Est-ce normal? Est ce que cela veut dire que la cautérisation n'a pas marché?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Depuis quelques années j'ai des saignements de nez abondant mais depuis plus d'une semaine la fréquence est beaucoup plus rapproché et avec des caillots (5fois par semaine-pendant 10 à 15 min) je ne sais pas quoi faire, cela peut arrivé n'importe quand (en cours, chez moi, avec mes amies, dehors) ce qui n'est vraiment pas pratique je vérifie toujours que je ne saigne pas du nez. Un conseille pour que cela s'arrête ?
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 809
15 sept. 2016 à 22:40
Bonjour,

Merci de créer ta question personnelle et de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo.

On ne répond qu'à l'auteur de la discussion initiale

La modération
0