11 réponses
bonsoir
as tu pris un contraceptif, preservatif et autre?
as tu un retard de regles assez significatif?
as tu pris un contraceptif, preservatif et autre?
as tu un retard de regles assez significatif?
non avec mon amie nous ne mettons pas de preservatif et autre chose et je n'ai pas encore un retard de regle mais je doit les attendre normalement
cela fait maintenant 5ans que je suis avec mon ami donc ont c à ce qu'ont s'attent mes regle normalement devrais arriver dimanche donc j'attend et je véré peut etre sa la semaine prochaine
mon ami en voudrais pas pour le moment mais si sa devais arriver il me demanderais pas de me faire avorter et si nous en n'avions sa serais par pur accident
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question