Enceinte ou pas enceinte ?

lili54 - 21 janv. 2009 à 22:39
 marine - 3 févr. 2009 à 09:24
Bonjour,
j'ai des regles trés irreguliere une année je l'es et eu que deux fois depuis mi 2008 sa commence a revenir doucement pas tout les mois mais tout les deux mois a peu pres ! en ce moment j'ai le ventre tout gonfler des douleurs dans le ventre mal aux seins de temps en temps et des envies de vomir sans jamais que sa vienne ! esque ses symptomes vous disent quelques chose , J'ai tellement fait de tests de grossese et tellement etait decu a chaque fois que je n'ose pas allais en acheter un ! merci d'avance
A voir également:

6 réponses

g_bherer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
22 janv. 2009 à 01:32
J'en ferais un pour être sur. J'ai eu les mêmes symptômes que toi, sauf que c'étais à cause du stress. J'avais 14 jours de retard et j'ai eu mal au sein, au ventre et des nausées. J'ai fait 2 tests de grossesses qui se sont avérés négatif. Serais-tu une personne sensible au changement ?
1
coucou, je ne suis pas tres sensible au changement mais je suis une fille assez anxieuse j'ai les boules de faire un test et d'etre encore enormement decu !
0
g_bherer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
22 janv. 2009 à 22:16
Je comprend ton anxiété pour faire ton test. Un autre négatif serait décevant. Attends encore un peu, tu verras si le tous va s'enclancher. Mais c'est une roue sans fin, tu stress parce que t'as pas tes règles et de faire ton stress, donc ton coprs les déclenches pas et ainsi de suite. As-tu toujours les même symptômes? ta nausée est-ce le matin ?
0
coucou merci a toi d'avoir repondu les symptomes que j'ai en faite et que je n'est pas d'habitude j'ai la nausé sa arrive a tout moment de la journée mais surtout le soir mais rien ne vient et pourtant je s'en que c'est pas loin j'ai mal dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes regles mais rien ne vient ...
0
Je comprend les gars quand ils disent qu'ils ne nous comprennent pas. Ont ne se comprend même pas ;-) Je pense qu'il faut que tu t'armes de patience. Quelle est la date présumé de tes règles?
0
Pour etre sincere moi meme j'en sais rien je suis tres mal réglé ca m'arrive de les avoir une fois par an ces derniers temps sa commence a revenir doucement pas tous les mois a la meme date se serai vraiment trop beau la derniere fois que je l'es et eu c'était le 19 decembre donc j'attend j'attend mais c'est vrai que cette sensation je ne l'avais jamais eut auparavant c'est trés bizard peut etre que je devient folle tellement j'en et envie de ce bébé ? je ne sais plus trés bien
0
Gardes courage. Je sais qu'un nouveau test de grossesse negatif serais une grosse deception pour toi. Mais ce serais certainement le meilleur moyen. Aurais-tu la possibilité d'appeler dans un CL.S.C. ou une ligne santé-écoute? Ils pourront certainement mieu t'orienter. TU ne pers absolument rien de te renseigné. J'espère pour toi que tout s'arrangeras. Il est parfois si difficile de se connaitre sois-même !! Redonnes moi des nouvelles voir comment tout ca évolue.
0
coucou gbherer , comment tu va ? voila mes symptomes continue j'ai mal aux seins quasi tout le temps l'autre jour j'ai etait obliger d'enlever le soutien gorge tellement j'avais mal !! je n'es jamais eut mal auparavant meme quand mes regles allais arriver ! en ce moment je suis trés fatigué et toujours mal dans le bas ventre.... Ce matin je me suis décidé a aller acheter un test pipi en rentrant je me suis empréssé de le faire mais rien le test n'affiche rien du tout meme pas la barre du négatif j'en et vraiment mard maintenant je croit que je vais attendre mi fevrier avant de demander une ordonnance au gygy pour faire une prise de sang !
0
gbherer > lilli54
31 janv. 2009 à 18:46
Salut Lili54, je vois que tes symptômes ne s'arrangent pas. Pour le test, il peut arriver qu'un test n'indique aucune réponse, il n'est pas prouver que tous les tests fonctionne 100% du temps. Je te dirais sois d'en acheter un autre ou comme tu avais en tête d'aller voir ton medecin !! Je te souhiate de tout coeur que ce soit la bonne. Tout sembles indiquer que si! Redonnes-moi des nouvelles.
0
kannelle > lilli54
31 janv. 2009 à 18:59
Coucou,
Si tu penses être enceinte va voir ton mèdecin traitant qui pourra te prescrire la prise de sang. Moi c'est ce que j'ai fais, quand j'ai appelé et que je n'avais qu'une place de libre qu'en mars avec mon gynécologue.
J'ai fais la prise de sang le matin et l'après-midi j'étais fixée sur le résultat ; j'étais bien enceinte.
Je te comprend, moi aussi ça fesais 1 an 1/2 que j'avais arrêté la pillule et rien, pas de grossesse, je désespérais. En plus mes régles étaient irrégulières entre 4 à 6 semaines entre chacunes. Mon gynéco m'a alors proposé le clomid (pour stimuler mes ovules) je l'ai pris durant 2 mois, 3 mois après je tombais enceinte.
J'espère pour toi, que ce sera une belle grossesse qui s'annonce
0
lilli54 > kannelle
31 janv. 2009 à 20:38
re oui ben j'espere aussi que se sera +++++ car la j'en et un peu mard donc lundi matin c'est décider je vais faire une prise de sang ! je voulais attendre mais je peut pas.... et puis surtout si vraiment la prise de sang et negative voir avec mon medecin car ce n'est pas normal d'avoir mal aux seins comme ca j'ai peur d'avoir quelques chose
0
yasmine59 > lilli54
31 janv. 2009 à 22:48
bonjour lilly

si tu test n affiche pas la barre du négatif c'est qu il ne marche pas
si tu peux encore le récuperer de ta poubelle et retourner a la pharmacie ton pharmacien te le changera gracieusement si tu lui explique
j'ai deja eu la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Lili,

Je comprend ta déception. As-tu demandé pourquoi avait tu si mal au sein ?
0
Non toujours pas demander puisque je n'est encore pas vu le medecin je suis aller faire la prise de sang au laboratoire sans ordonnance toujours mal oui et toujours pas de regles depuis le 17 decembre !!
0
bonjour voila je vai vous expliquer mon cas dacord


allor aux mois de avril j'ai pas eux mai regle allor je penser etre enceinte je fait un test negatif jen refait un negatif un autre negaitf allor je comprenai pas allor je suis aller vpoir mon genyco et il me dit on fait une prise de sang pour confiermé et negatif allor il me dit qunad une autre pour voir une prise de sang negatif donc negatif allor il me dit je vais de donner des cacher pour remettre des regle donc voila mais regle sont revenue aux mois de juin et donc j'ai des trop deçu jusqua aux mois de decembre mais regle son venue et apre j'ai atendu mais regle aux mois de janvier elle venai pas allor je me suis dit je vais pas encor acheter un test allor que il va etre negatif et mon hoome et tout les gens que je conais il me dise mais c'est pas parseque tu a etait deçu que tu doit pas acheter un test donc je les acheter un samedi je le lendemain dans la nuit allor le test ma dit positif voila donc le medecin me dit on va fair un prise de sang et on vera allor j'arette pas de dire sa va etre negatif et tout je stresse trop donc voila et dans la aprem donc j'ai fait ma prise de sang lundi et dans la aprem j'apelle le laboratoire et il me dise que la prise de sang et positif allor trop contente voila et je suis aller voir mon genyco le lundi 2février et il ma dit que tout ceux passer bien allor de pas m'inqueter et ma premiere eco et pour le 17mars voila allor perde pas le courage
0