Je veux maigrir de 3 ou 4 kilos

Alycia.lbt - 6 juin 2020 à 23:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 juin 2020 à 02:00
Bonjour,
J'ai 14 ans ,je fais 151,5 cm et je pèse 44 kg .
Je voudrait perdre du poid rapidement ,du genre 3ou 4 kilo en max 3 semaines et le garder parce que sinon ça sert a rien????.
C'est pas que je me trouve grosse mais j'ai un peu de gras au ventre et au hanches (pas beaucoup apparemment ,d'après mes amies ).Et j'ai aussi souvent le ventre gonflé.Je fais déjà du sport du kayak le mercredi de 14 a 16h30 (sauf pendant le confinement et même après car je ne devais pas au collège)je vais un peu randonner avec mes parents ,j'ai une voisine avec laquelle je vais marcher souvent le weekend et quand on a fini les devoirs (pendant le confinement) .Je mange équilibré .Je grignote très rarement.Je mange très peu de fast food,je ne bois pas de boissons gazeuses ou très peu ,et je ne mange pas de gâteaux industriels .Je ne vois pas beaucoup ,genre 4 (petits)verres par jours max.
Voilà aidez moi svp ????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
7 juin 2020 à 02:00
Tu n’as absolument la besoin de perdre du poids et encore moins sur un forum à ton âge
Hallucinant et dangereux de traîner sur des situés médicaux et en plus pour perdre du poids alors que tu n’en n’a pas besoin.
Tu veux peser 70 kilos dans 5 ans
Complètement inconsciente!!
0