Comment se suicider sans souffrir

xAidenx - 23 mai 2020 à 05:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2020 à 08:26
Bonjour,
Je suis un garçon de 15 ans, dépressif et j’aimerai savoir comment se suicider sans souffrir, j’en ai vraiment marre de ma vie et je ne cherche pas à trouver des solutions, juste en finir. Merci

3 réponses

Tu sais j ai 30 ans,et je suis peut étre dans le même état que toi.... Quand je repense a tout ce que j'ai vécu.. ON va me dire ces phrases banales, "Il te reste tant a voir" "Tu as toute la vie devant toi" ....
Mais... J'ai vue tellement de douleur, de chagrin, de méchanceté... De part le monde les hommes aiment se faire mal, étre violent entre eux... Je suis si fatigué...
Tu sais... Je ne te dirais pas qu il faut pas que tu le fasses, mais d attendre un peu...
On m a dit que le temps était le reméde a tout les maux... Plus le temps passe moins j'y crois...
J ai mal, je veux en finir... Mais j ai une famille.... Je veux pas qu il souffre...
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 mai 2020 à 08:26
Bonjour "xAidenx",

Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?

1
Et puis pense juste au conséquence... Je sais on s'en fous! Mais... si il y a une personne que tu aimes et qu y t aime autour de toi, alors sache qu'elle souffrira peut étre a en mourir...

Je dors peu... Je ne réve plus... Je ne peux pas éteindre mon cerveau, mais moi aussi j y pense, tous les jours... Je ne peux pas en parler, on me dirait que je suis fou! Que je NE DOIS PAS FAIRE CA!!!

Bref... Tu as 15 ans, j'en est 30... Je suis dans le même état que toi, mais sois patient, parfois, elle arrive plus vite qu on le croit, faut juste pas étre pressé...
0