Insectes inconnus.

bend.maya - 16 mai 2020 à 10:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mai 2020 à 10:57
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide, il y a des insectes qui me pique par tout généralement, (boucoup les pieds )le début de soirée et continuent tout au long de la nuit.....
J'arrive à peine a les apercevoir tellement qu'ils sont petits (plus petit qu'un poile)...
Ils sont de couleur chère, et arrivent a voler, et sur tout n'ont pas de problème a se fofiler entre mes habits pour me piquer ce qui me rend dingue a force de gratter toute les nuits sans réel sommeil (je n'ai que des boutons microscopique).
J'ai essayé pas mal d'insecticides corporelle et autres, naturelle et chimique.....
J'ai changer plusieurs fois de détergent à lessive et même acheter de nouveaux draps et vêtements...
Je n'ai vraiment pas de problème d'hygiène ......
(je suis la seule personne de ma famille à avoir ce problème) j'ai même changer de chambre, malheureusement ça reste le même problème.
En fin, je vous demande s'il-vous-plaît vous pouvez m'aider a identifier ces insectes et me donner des astuces voir traitement pour m'en débarrasser ??
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
16 mai 2020 à 10:57
Bonjour,
D'autres personnes que toi ont ils vu ces insectes ?
0