Plaque de boutons entre les fesses
Bonjour, depuis 2 jours j'ai une plaque de plusieurs boutons à l'intérieur d' une fesse,ça ne me démange pas mais un peu douloureux, et quand je m'essuie ça saigne un peu. Je mets plusieurs une compresse d'alcool a 70 pour l'assecher .cela arrive assez souvent et du même côté
A voir également:
- Plaque rouge sur les fesses
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque rouge sur le corps qui apparaissent et disparaissent - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaque rouge sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour Flo,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
En attendant n'y touche pas et hygiène +++
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
En attendant n'y touche pas et hygiène +++