Viol?!

EckoMa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 16 mai 2020 à 01:55
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 mai 2020 à 02:38
Bonjour,
J’ai besoin d’aide ou même de réponse.
J’ai 15ans et à mes 8-10ans j’e pense que j’ai était violée. C’est une personne que je connais mais que ni moi ni ma famille fréquentons encore. Il devait avoir 17ans ou plus, et j’aimais beaucoup jouer au jeux de société et réclamer beaucoup d’y jouer. Un jour il m’a dit que si je voulais y jouer je devait lui faire une frelations, je n’était pas obligé de dire oui mais je l’ai fait pendant longtemps. Quand tout c’est fini je ne voyait pas le mal, mais aujourd’hui j’en pleure souvent et je me renferme sur ma famille, j’en ai même des dispute avec elle.
J’aimerais beaucoup en parler à mes parents, mais j’ai peur car nous avons déjà des problèmes familiaux avec cette personne, et cette histoire concerne une autre personne dans ma famille et je ne veut pas qu’il y soit lier.
Que dois-je faire et comment?!

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
16 mai 2020 à 02:38
Bonjour

Tu cites : " je pense que j’aimerai en parler. Je n’y arrive pas "

Je te propose de prendre contact d'abord sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans où il est possible de parler avec des professionnel(le)s qui te seront de bon conseil.

Voilà le lien vers le site : https://www.filsantejeunes.com/

Ils y offrent le moyen de discuter personnellement même par téléphone avec un ou une professionnel(le) de la santé ou de participer sur les Forums et Chats aux partages et échanges avec d'autres ados et ceci encadré par les pro.

N'hésite pas et inscrit-toi, c'est gratuit et confidentiel.
0