Étourdissements a chaque fois que je ferme les yeux

Fermé
Mrgt203 - 11 mai 2020 à 23:39
sabrinateddy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 1 mai 2021 à 18:23
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une fille.
J'ai un petit problème qui me dérange depuis quelques temps. J'ai des sortes de petits vertiges assez facilement. (La même sensation que quand on se lève trop vite) J'ai ces "vertiges" à chaque fois que je me lève trop vite, ce qui est normal, et à chaque fois que je ferme les yeux ou que je suis dans le noir, donc quand je ne vois pas où je suis. Il suffit juste que je ferme les yeux et j'ai l'impression que je vais tomber, il m'arrive même d'avoir ce problème quand je suis assise ou allongée, comme au moment d'aller dormir. (Ça m'empêche un peu de dormir d'ailleurs)
C'est quelque chose qui m'arrive fréquemment ces temps-ci, au début je n'y faisais pas vraiment attention, mais c'est aujourd'hui, quand j'ai voulu jouer à un jeu avec ma soeur, que ça a commencé à m'inquiéter quand j'avais vraiment la tête qui tourne alors que j'avais juste mis un bandeau sur mes yeux.
Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être ? Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

sabrinateddy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 8
1 mai 2021 à 18:23
bonjour j'ai les même chose que vous j ai pris rdv a un orl car sais très angoissent quand je dois aller me coucher vous savais pu savoir de ou sa venez svp
8