Étourdissements a chaque fois que je ferme les yeux

Signaler
-
 Mrgt203 -
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une fille.
J'ai un petit problème qui me dérange depuis quelques temps. J'ai des sortes de petits vertiges assez facilement. (La même sensation que quand on se lève trop vite) J'ai ces "vertiges" à chaque fois que je me lève trop vite, ce qui est normal, et à chaque fois que je ferme les yeux ou que je suis dans le noir, donc quand je ne vois pas où je suis. Il suffit juste que je ferme les yeux et j'ai l'impression que je vais tomber, il m'arrive même d'avoir ce problème quand je suis assise ou allongée, comme au moment d'aller dormir. (Ça m'empêche un peu de dormir d'ailleurs)
C'est quelque chose qui m'arrive fréquemment ces temps-ci, au début je n'y faisais pas vraiment attention, mais c'est aujourd'hui, quand j'ai voulu jouer à un jeu avec ma soeur, que ça a commencé à m'inquiéter quand j'avais vraiment la tête qui tourne alors que j'avais juste mis un bandeau sur mes yeux.
Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être ? Merci à vous.

1 réponse

Messages postés
95517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 230
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Bonjour, le problème étant que j'ai peur de sortir aller voir mon docteur, à cause du covid 19 vu que je suis une personne à risque, je souhaitais juste savoir si c'était grave au point d'etre obligée de sortir aller voir mon médecin.