Attention pavé :)

Violet.Onesan - 11 mai 2020 à 20:12
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mai 2020 à 20:25
Hello
Moi aussi je me bouffe l'interieur de la bouche et ça me soule, ma mère me voit faire et essaye de m'aider pour plus le faire mais souvent aussi je me fait saigner les gencives volontairement, une fois j'étais en sport et j'ai tellement fait ça en courant dans le froids et tout, j'ai tellement saigner et avaler, de temps en temps je recracher le sang mais après j'ai tellement avaler de sang que j'ai vomi du sang et ma bouche elle arrêter pas de pisser le sang, une autre fois j'ai passer la journée a me bouffer l'interieur qu'a la fin j'ai fini par ne plus manger pendant casiment 4 jours! J'arrive pas a arreter pourtant, je dessine je joue, j'écrit des poèmes... rien n'y fait
Je fais quoi :)?

Désolé pour le pavé, mes potentielle fautes et mon language très déplacer ^^

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
11 mai 2020 à 20:25
Bonsoir

Le seul fait de venir poser la question ici démontre clairement qu'il y a un problème +++

Je te conseille donc d'en parler avec tes parents et de voir avec eux pour prendre un rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien ... déjà pour voir avec ce ou cette professionnel(le) de la santé de voir avec toi ce qui ne va pas et t'orienter, si besoin, vers un(e) professionnel(le) de la santé qui a l'habitude, les compétences de t'offrir une aide adaptée à tes préoccupations.
0