Je ne sait plus quoi faire...

Signaler
-
Messages postés
65302
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Bonjour, je me suis déjà mutiler à plusieurs reprises aux bras, quelques cicatrices sont partie, il y a pas longtemps (à peine 1 mois) je me suis mutiler les jambes pour que mes parents ne le remarquent pas, je me suis mutiler avec des lames de tailles crayon, avec des compas, ciseaux, lames de rasoir, couteau tranchant et des cutters maintenant j'ai d'énormes traits profonds et long en largeurs et longueurs, les cicatrices ne se réparent pas aussi vite que sur mes bras (je me suis beaucoup plus déchener sur les jambes) je panique totalement, mes parents sont au courant pour mes bras, mais pas pour mes jambes, je ne sait plus quoi faire, l'été arrive je vais devoir me mettre en short et puis les maillot de bain, est ce que vous saurez comment "effacer mes blessures" ou alors est ce que je vais les garder à vie..

2 réponses

Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 5 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020

Bonsoir,
J'ai 14ans et moi aussi je me mutile beaucoup, mais malheureusement les cicatrices restent à vie et si tes cicatrices sont profondes sa sert a rien de cacher avec du maquillage. Jte souhaite bonne chance car c dure de sortir de cette enfer de mutilation Jen suis pas du tout sortit nn plus...
J'espère qu' un jour tout ira mieux pour toi jte souhaite une bonne nuit.
Messages postés
65302
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
5 270
Bonjour eloise

Tu cites : " vous saurez comment "effacer mes blessures" ou alors est ce que je vais les garder à vie.. "

Comme tu décris la situation il me paraît utile et même urgent de trouver les moyens à disposition des ados pour soigner ces blessures en consultant auprès de ton médecin habituel et ceci pour éviter une infection et/mais en même temps et surtout soigner les " blessures émotionnelles ".

Cela ne peut se soigner qu'en trouvant une aide psychologique et sans attendre.

Tu n'as pas cité ton âge ....

Comme tes parents sont déjà au courant pour les bras, n'as-tu pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un(e) psy (Pédopsychiatre ou Psychologue) ?