Mal de gorge côté gauche

Signaler
-
Messages postés
94835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2020
-
Bonjour,
J'ai mal de gorge côté gauche ça s'est manifesté une première fois lors de mes règles il y'a 1 mois et 2eme fois lors d'une gingivite le mois suivant et ces 2 événements se sont déroulés dans une période de 2 mois. Je n'ai pas eu ça avant et ça a commencé juste quand j'ai eu un rapport oral il y'a juste de mois et du fait je pourrais avoir contracté le HPV papilloma virus car j'ai remarqué les symptômes.
Est ce que la douleur de gorge peut être provoquée par le HPV? Est ce que un début de cancer à la gorge peut se manifester dans un lapse de 2 mois après la contraction du virus? Que dois je faire pour que ça ne se dégénère en cancer?

3 réponses

Messages postés
94835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2020
11 842
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner,t'ausculter, demander un bilan , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Mais surtout arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...inutile de penser au pire donc.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020

Merci de m'avoir répondu rapidement. D'accord, j'attendrai voir si ça persiste car je ne peux pas consulter vu que je suis en Italie en ce moment et mon médecin traitant n'effectue pas de visite.
Je vous tiendrez au courant
A bientôt
Messages postés
94835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2020
11 842
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question