Avez eu une solution à votre problème.

Signaler
-
 Ally -
Bonjour,
Il me semble que j'ai les mêmes problèmes. Je voudrais ou est ce que vous en êtes ? Si jamais on a des points communs, pour s'entraider mutuellement.

2 réponses

Messages postés
65444
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 343
Bonjour

Merci de décrire ici ton problème car il n'est pas possible de discuter avec une autre personne sur les forums ne sachant pas de qui il s'agit.

Merci donc de décrire ICI en quelques ligne ce qui pose problème de santé pour toi.
Messages postés
38026
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 939
Bonjour,

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Si tu as un problème pose ta question ici et on te répondra avec plaisir.
Bonjour. Je comprends et vous avez raison. Moi jai des craquement aussi lorsque javale ma salive. Parfois ça devient un reflexe de déglutir ma salive pour voir si je vais toujours sentir le craquement. Parfois donc ça claque et parfois ça craque. Quand j'insiste là déglutition et bien les craquements s'arrête. Une chose que jai en plus, cest que en position allongée ou quand je dors, j'ai comme un bloquage subite au niveau de la gorge. C'est un mécanisme que je ne contrôle pas et qui ne prévient pas. Avec le temps ce blocage a moins d'impact mais cest toujours. J'ai constaté que parfois le blocage est suivi dun bon coup de chaleurs, ou de pression brûlante dans l'abdomen.
Jaimerais surtout savoir si pour vous les craquements au niveau de la gorge sont partis ? Et comment avez remédié à cela ?
Et si pour les autres symptômes, cela vous dis quelques chose...merci de m'en faire part.