Avez eu une solution à votre problème.

Ally - 9 mai 2020 à 09:01
 Ally - 9 mai 2020 à 13:20
Bonjour,
Il me semble que j'ai les mêmes problèmes. Je voudrais ou est ce que vous en êtes ? Si jamais on a des points communs, pour s'entraider mutuellement.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
9 mai 2020 à 09:04
Bonjour

Merci de décrire ici ton problème car il n'est pas possible de discuter avec une autre personne sur les forums ne sachant pas de qui il s'agit.

Merci donc de décrire ICI en quelques ligne ce qui pose problème de santé pour toi.
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
9 mai 2020 à 09:04
Bonjour,

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Si tu as un problème pose ta question ici et on te répondra avec plaisir.
0
Bonjour. Je comprends et vous avez raison. Moi jai des craquement aussi lorsque javale ma salive. Parfois ça devient un reflexe de déglutir ma salive pour voir si je vais toujours sentir le craquement. Parfois donc ça claque et parfois ça craque. Quand j'insiste là déglutition et bien les craquements s'arrête. Une chose que jai en plus, cest que en position allongée ou quand je dors, j'ai comme un bloquage subite au niveau de la gorge. C'est un mécanisme que je ne contrôle pas et qui ne prévient pas. Avec le temps ce blocage a moins d'impact mais cest toujours. J'ai constaté que parfois le blocage est suivi dun bon coup de chaleurs, ou de pression brûlante dans l'abdomen.
Jaimerais surtout savoir si pour vous les craquements au niveau de la gorge sont partis ? Et comment avez remédié à cela ?
Et si pour les autres symptômes, cela vous dis quelques chose...merci de m'en faire part.
0