Gêne dans la gorge côté droit

Manonpzt - 10 mai 2020 à 03:34
 Nina - 17 mai 2020 à 15:46
Bonjour !!! Voilà je vous expose mon problème j’ai 21 ans et

Je m’adresse à vous parce que je suis inquiète, depuis le mois de janvier j’ai une sensation de gêne dans la gorge du côté droit. Je suis allé voir des médecins qui m’ont dit que j’avais une angine et ensuite une pharyngite sauf que cela dure depuis maintenant six mois. Je suis fatiguée je ne dors plus car je suis très inquiète, j’ai la sensation d’avoir un corps étranger quelque chose de coller dans ma gorge a droite comme des glaires ou autre mais que d’un côté. Je ne sais plus quoi faire ... j’ai sans cesse une narine bouchée le soir et j’ai la sensation d’avoir l’oreille droite bouchée aussi !

Pouvez vous m’aider ou m’apporter vos témoignes si cela vous est déjà arrivé ?? Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avez vous trouvez une solution a votre problème.
J ai une soeur qui a le même problème et est désespérée Elle a déjà vu des médecin mais pas d amélioration

Merci de votre retour
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 10 mai 2020 à 09:54
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peut t'adresser à un ORL seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0