Mourir dans son sommeil ....

Marco42959 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 19:51
 marco42959 - 28 avril 2020 à 21:47
Bonjour,
Suite a deux tentative de suicide raté malheureusement, je continue a souffrir dans une relation qui dure depuis trop longtemps ...... 9 ans est mariage encore pire en Septembre 2019 !!!!
J'ai toujours était un homme équilibré et très bien dans ma tète comme on dit, mais la je vie un enfer !!!
En deux mots, je l'a rencontre il y a 12 ans, je craque littéralement, elle mariée et pas libre ...?
Trois ans après je la retrouve elle a moitié libre et moi complètement, nous étions dans une situation difficile tout les deux!!
Moi l'amour était la, mais pour elle après ces années je suis certain que ce n’était pas de l'amour , mais une solution pour s'en sortir car elle est étrangère et pas de famille ici !
Pendant 9 ans j'ai tout fait pour elle, je l'ai aider pour son divorce je lui est fait ces comptes rendus afin qu'elle puisse s'expliqué comme elle ne parler pas trop le Français !
Tous ça pour dire que l'année dernière avant le mariage qui était une connerie mas je pense que c’était pour qu'elle puisse avoir la nationalité Française ...?
J'ai fait deux tentative de suicides ratés, elle a fait venir les pompiers la premières fois car elle était dans la chambre, et la deuxièmes , elle n’était pas a la maison, j'ai appris ensuite qu'elle avais un amant qu'elle voyez juste pour le relationnelle et avec qui elle était très souvent comme j'etait routier donc jamais a la maison !!!
Les pompiers sont rentrer par la fenêtre comme la porte d'entrée était fermer a clef .....
J’étais dégoûtez d'avoir pu être aussi débile est je voulais juste partir car elle m'avais détruit par des insultes continuel, j' était devenus un véritable torchon qu'elle prenais ou qu'elle jetais comme une ......... selon ces envie !!!
Mais ce n'est pas la fin, j'ai était encore plus débile, quand j'ai appris que c’était un véritable voyou qui sortait de prison et qu'il voulais la mettre dans ces combines ...?
Donc je l'ai malgré tout cela emmener dans l'est de la France alors que nous étions dans le sud afin de lui faire prendre une nouvelle vie et qu'elle puisse être bien ....?
Je sais encore elle et toujours elle !!!
Le pire de tout c'est que la je suis de nouveau dans la meme situation, je veut partir pur de bon cette fois, car elle me dit depuis que nous sommes arrivé que tout cela est de ma faute si elle a fait cela ...?
Bien sur que j'ai compris que c'est de la manipulation mental !!!
Mais je suis arrivé a un stade ou je ne peut plus lutter ni me défendre,car elle m'a laisser des années pratiquement sans aucune relation, si de temps en temps un petit os mais vite fait, pour me dire a la fin que c'est moi qui n est pas voulus !!!
Alors désolé pour ma longue lettre mais je suis a un stade ou je ne pense qu'a une chose, c'est partir rapidement afin de ne plus souffrir, car je n'ai vraiment plus la force de ma battre et ni même divorcé, je prefere mettre un terme a cette mascarade ou on m'a traités plus bas que terre et ou on m'a complètement détruit en tant qu'homme , en tant qu’être humain car je ne vous aient pas donner tout les détails ...?
Et aujourd'hui pour entendre que si elle a fait tout cela qu'elle m'a tromper etc , c'est de ma faute est uniquement de ma faute mais pas la sienne !!!
Je ne vais pas vous demander de m'aider a mettre fin a ma vie car je suis un homme de 60 ans et je sais très bien comment je peut faire, j'avais juste besoin de votre avis avant de partir merci d'avance ...?
Marco

5 réponses

begonie Messages postés 85800 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
25 avril 2020 à 20:44
Bonsoir

Et si tu décidais une fois fois pour tout de mettre un TERME à cette relation qui n'a rien de constructif pour toi.

Je suis sûre que tu mérites bien mieux que ça.
0