Enceinte ou Psychotage

Line33 - 23 avril 2020 à 21:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 avril 2020 à 22:09
Bonjour, désolée pour la longueur mais je vous prie de me lire s’il vous plaît.
Je suis une jeune femme de 25 ans, je souffre d’adenofibrome dans les 2 seins, j’ai beaucoup d’ostroegene selon les médecins et je suis obèse modéré 80kg pour 1m57. Voila maintenant je vous explique la situation. En janvier j’ai eu des attouchements avec mon copain, il n’y a pas eu pénétration car j’avais mes règles donc j’ai garder ma culotte en dentelle mais avec les frottements il a ejaculé sur mes fesses et mon dos. Puis ayant eu un grave problème de santé le docteur m’a demandé de faire un examen de toxoplasmose pour voir si je n’ai pas été intoxiqué en Mars. Alors les résultats ont dit: absence d’immunuité + grossesse à risque, à suivre toutes les 3 semaines.
Le médecin m’a dit que je n’étais pas enceinte... Mais depuis lors j’ai beaucoup de symptômes après cela j’ai eu un cycle de 33 jours (j’ai des cycles irréguliers mon plus long cycle était 49 jours) je sens mes seins lourds, beaucoup de fatigue et comme si il y’a quelque chose dans mon bas ventre et je suis constipée. Début Avril après mes règles, j’ai fait un test pipi qui était négatif. Mais les symptômes persistent et maintenant j’ai des boutons d’allergie ou de chaleur de ne sais pas trop sur mon visage et mon cou.
Vu les faits j’aimerais savoir si je me fais des idées car ça serait juste un dérèglement hormonal? même si je ne prends pas de médicaments provoquant cela. Ou je suis vraiment enceinte.
J’aimerais bien vos avis et témoignages. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
23 avril 2020 à 22:09
Le seul test fiable à 100% est un test sanguin fait après 8/10 jours de retard de règles
Les symptômes que tu décris peuvent avoir de nombreuses causes
Il faut que tu revois le médecin qui te suit
0