Ma mère Pleure, et c'est compliqué de base dans la famille

Pinople25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 21:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 avril 2020 à 22:03
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et je pose ma première question sur le forum (Excusez-moi d'avance si je fais des fautes d'orthographe ou bien si j'oublie quelque infos)
Voilà le problème, Ma mère est différente, bon en soit pas de souci (D'ailleurs heureusement que les mamans sont différente ^^) mais disons que elle est irrésponsable... Je trouve pas d'autre mots... Je l'aime ma maman, j'ai du mal a dire cet adjectif d'ailleurs, mais je crois que elle ne comprend pas ces gestes et actions ni même leurs conséquences

En plus ce qui n'arrange pas c'est le fait que elle vient d'une famille très pauvre (Sans parler de son frère un enfoiré de première ne voulant qu'arnaquer ma mère, en plus son frère il fout rien de sa vie en grèce, il voulait juste l'argent de ma mère)

Comme vous pouvez le remarquer, je parle de la Grèce car on y va souvent dans ce pays, le pays de ma mère en-faite, mais justement, on a un appartement la bas et on le faisait louer mais après BOUM ma mère décide de ne plus le faire louer, du-coup BOUM on commence a perdre de l'argent et nous on peut rien faire car l'appartement est sous le nom de ma mère justement sans oublier les emprunts a la banque, toujours non remboursée (Dont je vais surement devoir payer quand je serais plus grand si je reviens dans le pays en Grèce)
encore pire, ma mère voulait que j'aille faire l'armée en Grèce.. SANS MON AUTORISATION

Elle fume beaucoup, d'ailleurs vu que les paquets de cigarettes coûtent encore cher.. Sa nous fais perdre de l'argent, elle est mère au foyer du-coup c'est mon père qui doit payer tout, alors pas grave ! Cigarette Electronique.. Et en soit c'est pas con comme truc de base.. Tellement pas con que ma maman le pête plusieurs fois et du-coup mon père doit lui payer des cigarettes car sinon on a plus d'argent a la fin du mois si il rachète une nouvelle cigarette électronique

Et sans oublier le titre du forum justement, elle pleure la mort de son père presque tout les jours et ça.. Sa me fait mal... Elle a une esprit d'enfant ma mère, elle joue quelque fois avec mes jouets d'enfants et du-coup elle est susceptible au niveau de tout, par exemple mon père est un peu.. Disons que il s'énerve un peu rapidement, mais disons que sa dure que quelque seconde.. Enfaite il monte le ton puis après il parle comme d’habitude bah juste a cause de ça.. Ma mère s'énerve, fait des crises et quand il rentre dans sa chambre.. Soit il s'endort, soit elle pleure

Elle porte des vêtements trop petite pour elle (Elle est un peu en surpoid) du-coup des personnes se moquent dans la rue d'elle (Une fois mon père avait engueulé un groupe de fille qui se moquaient de ma mère.. Sa m'avait fait rire leur tête.. Mais toujours triste pour ma mère)

J'ai presque pas connu la famille de ma mère, ils sont pauvres et a la mort du tonton de ma petite cousine, ils ont coupé la ligne électronique et téléphonique.. Je peu plus les parler

Ce forum, m'aide a parler de problème dont je ne pas parler depuis 10 ans, alors que dois-je faire ? Parler ? Continuer de voir ça ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
20 avril 2020 à 22:03
Parler avec un psychologue te ferait beaucoup de bien car Un forum a ses limites
0