Arguments pour ne pas avoir d'implants
gougi1603
Messages postés
166
Statut
Membre
-
maryline34 Messages postés 6 Statut Membre -
maryline34 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis aller chez le dentiste et il m'a dit qu'on devait faire un implant sauf que je ne veux pas. Je lui ai dit que s'était pas naturel et il m'a rembarré alors je voudrais que vous m'aidiez à trouver des arguments pour ne pas avoir d'implant dentaire.
Je suis aller chez le dentiste et il m'a dit qu'on devait faire un implant sauf que je ne veux pas. Je lui ai dit que s'était pas naturel et il m'a rembarré alors je voudrais que vous m'aidiez à trouver des arguments pour ne pas avoir d'implant dentaire.
A voir également:
- Je ne veux pas d'implant dentaire
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
3 réponses
Bonjour,
Question bizarre...
Un peu comme si on considérait que les vaccins n'étaient pas "naturels" et qu'il fallait rechercher des arguments pour les refuser donc, quelque part, les condamner...
Question bizarre...
Un peu comme si on considérait que les vaccins n'étaient pas "naturels" et qu'il fallait rechercher des arguments pour les refuser donc, quelque part, les condamner...
Bonjour je ne vois pas pourquoi tu refuses qu'on te pose un implant dentaire mais après tout si tu préfères rester avec une dent en moins c'est ton problème!!! Pour ma part je viens de me faire poser un implant mais en plus j'ai du avoir une greffe osseuse car je n'avais plus assez d'os pour que l'implant tienne. Mes parents ne pouvait pas me payé l'implant toi tu as la chance qu'il puisse te la payer alors profite en. Plus tu vas attendre et plus ça coûtera cher et plus ça sera compliqué!! Si tu as d'autres questions...
Tu sais, la plupart des éléments qu'un dentiste est susceptible de mettre dans ta bouche, et ce tout au long de ta vie, n'est pas "naturel", alors si tu refuses un traitement pour cette raison, tu ne peux faire une croix sur ta santé dentaire.
Que veux tu dire ?